Accident du la D437 à Arçon (Haut-Doubs)

Publié le 08/07/2019 - 17:23
Mis à jour le 08/07/2019 - 17:29

Mise à jour à 17h23 • Les sapeurs-pompiers ont été appelés ce lundi 8 juillet 2019 peu avant 15h30 sur la commune d’Arçon dans le Haut-Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'accident a impliqué deux véhicules. Pour des raisons qui restent encore indéterminées, la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule, précise la gendarmerie du Doubs. En voulant l'éviter, la voiture venant en sens inverse a fini sa course en contrebas dans une pâture. Deux personnes (les conducteurs) ont été transportées pour examens de contrôle à l'hôpital.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
légère pluie
le 11/12 à 03h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
94 %