Ce jeudi 6 octobre vers 17h45, un accident s'est produit sur la N57 en direction de Vesoul.
Deux véhicules légers sont impliqués.
Les opérations de secours sont en cours et devraient prendre fin vers 18h45.
Soyez prudents !
Publié le 06/10/2022 - 17:54
Mis à jour le 06/10/2022 - 18:09
Ce jeudi 6 octobre vers 17h45, un accident s'est produit sur la N57 en direction de Vesoul.
Deux véhicules légers sont impliqués.
Les opérations de secours sont en cours et devraient prendre fin vers 18h45.
Soyez prudents !
Voici les travaux qui se dérouleront du lundi 11 au vendredi 17 décembre 2023 sur les routes du département du Doubs.
Découvrez les travaux qui se dérouleront du lundi11 au vendredi 17 décembre 2023 dans les rues et avenues de Besançon.
Le ministre délégué aux Transports Clément Beaune a annoncé jeudi que le gouvernement mettrait en place en 2024 un "bouclier tarifaire" sur les tarifs des trains Ouigo et Intercités, "un gel des tarifs" pour permettre aux "Français qui connaissent le plus de difficultés de prendre le train".
Il faudra être particulièrement vigilant ce 7 décembre 2023 si vous circulez su les routes du Doubs. Les services du Départements sont mobilisés.
INFOROUTE • Un accident s’est produit mercredi 6 décembre vers 14h50 sur la RN 83 dans la commune de Beure entre une voiture et un poids-lourd.
Les services du Département du Doubs sont mobilisés depuis mercredi 6 décembre au matin en raison de nombreuses chaussées enneigées, en particulier dans le Haut-Doubs mais aussi dans d’autres communes du territoire.
Météo France a placé cinq des huit départements de Bourgogne Franche-Comté en vigilance jaune pour des phénomènes principalement de verglas dimanche 3 décembre 2023 suite aux chutes de neige de samedi et aux températures négatives.
Voici les travaux qui se dérouleront du lundi 4 au vendredi 8 décembre 2023 sur les routes du département du Doubs.
Découvrez les travaux qui se dérouleront du lundi 4 novembre au vendredi 8 décembre 2023 dans les rues et avenues de Besançon.
INFOROUTE • Si les équipes du Département du Doubs s’attendaient à d’importants risques de verglas en plaine vendredi 1er décembre, finalement, ce risque est plus faible, mais la vigilance reste de mise. Prudence sur les routes.
Avec le "Pass 24h Tribu Noël", Ginko permet de voyager à volonté de 2 à 5 personnes sur les lignes bus et tram pendant 24h pour 4 €. L’offre sur le réseau est également renforcée sur les lignes 4 et 8.
Les autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR) préviennent de la fermeture des bretelles de sorties du diffuseur de Besançon Nord (n°4) durant la nuit du 4 au 7 décembre 2023.
La direction départementale des routes Est (Dir Est) va fermer la section de la RN57, soit la voie des Mercureaux, contournement Sud-Ouest de Besançon, le mercredi 6 décembre à partir de 21h et jusqu'à minuit.
VIDÉO • Différents acteurs du Doubs se sont réunis afin de mettre en place le document général d'orientation 2023-2027 pour la sécurité routière dans le département. Zoom sur les actions qui seront mises en place…
Publiez gratuitement vos actualités et événements