Accident sur le pont Schwint à Besançon : la conductrice responsable était alcoolisée, l'autre finit à l'hôpital

Publié le 31/12/2021 - 08:55
Mis à jour le 31/12/2021 - 08:45

Dans la nuit de jeudi 30 à vendredi 31 décembre, vers 1 h du matin, un accident s’est produit entre deux véhicules sur le pont Robert Schwint dont l’une des conductrices a été dépistée positive à l’alcool.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Les policiers de l'unité canine légère ont été mobilisés sur cet accident. Sur place, ils ont constaté que l'une des deux conductrices, négative à l'éthylotest, est légèrement blessée au dos. Elle a été transportée au CHU de Besançon en observation par les sapeurs-pompiers.

L'autre conductrice, âgée d'une cinquantaine d'années et considérée comme responsable de l'accident, a été dépistée positive à l'éthylotest. Elle a été emmenée au commissariat pour effectuer un nouveau contrôle d'alcoolémie à l'éthylomètre : l'appareil a affiché un taux de 0,65 mg/litre d'air expiré (la limite étant de 0,10 mg d'alcool par litre d'air expiré).

Elle a été prise en charge par une amie et sera convoquée ultérieurement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.22
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
78 %