Alerte Témoin

Aéroport d'Orly : un véhicule de la Seconde Guerre mondiale découvert par des ouvriers

Publié le 11/10/2016 - 15:30
Mis à jour le 11/10/2016 - 15:30

Des ouvriers qui creusaient le sol d'une zone industrielle de l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne) ont découvert, éberlués, un engin chenillé de la Seconde Guerre mondiale de quatre mètres de long, a-t-on appris de sources concordantes mardi 11 octobre 2016.

"Ce (mardi) matin, vers 9 h 30, alors qu'ils effectuaient des travaux de terrassement dans une zone très isolée de l'aéroport, des ouvriers sont tombés sur cet engin qui servait au transport de munitions pour l'armée française", a raconté une source aéroportuaire. Des démineurs sont intervenus, mais l'engin ne contenait pas de munitions. "En piteux état", le véhicule a été enlevé. "Il finira certainement à la ferraille", selon cette même source.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Loto du patrimoine : 18 sites sélectionnés pour la nouvelle édition

Le ministre de la Culture Franck Riester et l'animateur Stéphane Bern ont présenté mardi les édifices qui bénéficieront des revenus du loto du patrimoine Les sites religieux forment la moitié de ce cru 2020. En Bourgogne Franche-Comté, le temple protestant Saint-Martin de Montbéliard a été sélectionné pour cette troisième édition.

Ce qui change à partir de ce 1er juillet 2020…

Encadrement de loyers, véhicules polluants, baisse des tarifs réglementés du gaz, prime de risque revalorisée à 100 euros net pour 30 000 personnels des urgences, plafonnement des frais d’incidents bancaires pour certains clients, tarifs et allocations revalorisés etc. Voici ce qui change à compter de ce 1er juillet
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     21.57
    légère pluie
    le 02/07 à 15h00
    Vent
    4.21 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    34 %

    Sondage