Eric Alauzet soutient les opposants de Notre-Dame-des-Landes

Publié le 16/11/2012 - 12:25
Mis à jour le 16/11/2012 - 12:30

Un grand nombre d'opposants à la construction de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes se mobilisent partout en France. Demain, une grande manifestation aura lieu sur place. À Besançon, la place Pasteur va être symboliquement rebaptisée « place Notre-Dame-des-Landes ».

plaque_nddl.jpg
La place Pasteur à Besançon va être rebaptisée. DR

Non à l’aéroport

PUBLICITÉ

Le parti Europe Ecologie Les Verts de Franche-Comté a donné rendez-vous aujourd’hui à 13h30, place Pasteur. À travers ce baptême et la pose symbolique d’une nouvelle plaque, il souhaite soutenir les opposants et participer à la mobilisation contre la construction de l’aéroport. Il dénonce également les opérations policières inacceptables dont sont victimes les opposants à ce projet. Le député Eric Alauzet devrait être présent à ce rassemblement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

La démolition de la Rhodiacéta est en cours depuis mai 2018. Et si aujourd'hui ses murs tombent pour laisser place à un parc outdoor, ils n'en sont pas moins chargés d'histoire et d'aventures - parfois tragiques. Un photographe bisontin a su les immortaliser, témoignant des nombreux passages d'artistes illégaux et d'aventuriers d'un jour qui s'y sont risqués...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15
légère pluie
le 20/08 à 12h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1024.45 hPa
Humidité
85 %

Sondage