Affaire de recels à Besançon : vous pouvez consulter la liste des objets volés

Publié le 23/10/2014 - 18:16
Mis à jour le 26/10/2014 - 13:58

Dans le cadre d’une affaire de recels débutée en février 2014, lors de différentes investigations, les enquêteurs du GELAC (Groupe d’enquête lutte anti cambriolage) de la compagnie de gendarmerie de Besançon ont découvert et saisi plusieurs objets et matériels dont certains ne sont pas identifiés à ce jour. Si vous vous êtes fait cambrioler, vous pouvez consulter la liste des objets et les photos…

 ©
©

Les photos de ces objets comprenant des ordinateurs portables, carabine à plomb et divers vélos pliants électriques ou pas, de marque Matex B-Fold, Decathlon Btwin, Sun City, Veleix ; VTT ou VTC de marque Decathlon Rockrider, TVT COMP, Lapierre sont consultables à l'adresse EN CLIQUANT ICI.

Après identification, vous pouvez contacter la Brigade de Recherches de Besançon aux heures ouvrables au 03 81 40 51 33

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.57
légère pluie
le 05/12 à 12h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %