Âges & Vie, un nouvel évènement pour recruter des auxiliaires de vie dans le Grand Besançon

Publié le 06/11/2023 - 11:00
Mis à jour le 13/11/2023 - 15:44

PUBLI-INFO • Venez découvrir le métier d’Auxiliaire de Vie dans nos colocations du Grand-Besançon et rencontrer nos équipes mardi 14 novembre 2023, à 9h30, au siège d’Ages & Vie à Chalezeule.

Cette matinée se déroulera en deux temps. Une présentation du dispositif et de nos métiers sera réalisée, elle sera suivie d’entretiens flash pour les candidats intéressés par les postes d’auxiliaires de vie H/F ou de maitresses de maison/maitresses de maison adjointes H/F des colocations. Cette matinée est limitée à 10 personnes, pour plus convivialité et d’échanges.

Pour s’inscrire, envoyez un mail à melaniemastaing@agesetvie.com. Pour connaître les postes à pourvoir sur le Grand-Besançon : recrutement.agesetvie.com/jobs

  • Cette date n’est que la première, une deuxième information collective est prévue mardi 12 décembre. Ces matinées seront reconduites en 2024.

Rejoindre l’aventure Ages & Vie

Un seul lieu de travail, un logement de fonction pour les maitresses de maison/ maitresses de maison adjoint(e)s H/F, des primes, tout est réuni pour vous offrir une meilleure qualité de vie ! Rejoindre l’aventure, c’est adhérer à un dispositif unique et intégrer une équipe qui œuvre chaque jour pour le bien vieillir.

L'une des forces d'Ages & Vie réside dans l'engagement de ses auxiliaires de vie : des professionnel(le)s, présent(e)s 7j/7 qui offrent un accompagnement adapté aux besoins des colocataires. Au-delà de l’accompagnement quotidien, ils et elles sont les garants du bien-être des colocataires et du dynamisme de la maison et proposent des animations variées (gym douce, peinture, activités musicales, …).

Les personnes ne pouvant pas être présentes à l’information collective, peuvent envoyer leur CV à recrutement@agesetvie.com.

©

Ages & Vie, un dispositif de maisons partagées et des services adaptés aux besoins des personnes âgées.

La colocation est au cœur du dispositif Ages & Vie : dans un cadre de vie à taille humaine, apaisant, sécurisant, des personnes ne pouvant (ou ne voulant) plus demeurer seules, bénéficient d’un accompagnement selon leurs besoins (aide au lever, coucher, à la toilette, préparation des repas, ménage, entretien du linge, animations…). La vie en colocation chez Ages & Vie est une expérience unique, où chacun peut profiter de la compagnie des autres, partager des moments joyeux, et rompre avec la solitude.

Infos pratiques

  • Journée de recrutement 
  • mardi 14 novembre 2023
  • 9h30
  • Ages & Vie, 6 rue des Vallières Nord - 25220 Chalezeule
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Il y a 80 ans, les femmes obtenaient le droit de vote : l’hommage d’Aline Chassagne à Besançon

Il y a 80 ans, le 21 avril 1944, les femmes obtenaient le droit de vote en France. Aline Chassagne, adjointe à la maire de Besançon en charge de la culture et du patrimoine historique, a rendu hommage, samedi matin rue Gisèle Halimi, à celles qui se sont battues pour avoir ce droit. Elle a également appelé à "retourner aux urnes".

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Un Français n’obtient pas la naturalisation suisse… après avoir tondu le gazon les jours fériés

INSOLITE • Un résident français de Clos-du-Doubs, commune suisse du canton du Jura, s’est vu refuser la naturalisation suisse lors de l’assemblée communale du canton du Jura le 10 avril 2024. Pourquoi ? Il lui a été reproché notamment d’avoir tondu sa pelouse pendant des jours fériés, rapporte nos confrères du Quotidien Jurassien.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.74
légère pluie
le 22/04 à 9h00
Vent
3.99 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
89 %