Agression d'un agent Ginko : les lignes 1 à 24 de bus&tram ne circulent pas ce samedi

Publié le 16/07/2016 - 09:36
Mis à jour le 16/07/2016 - 10:59

Suite à l'agression d'un agent Ginko le 14 juillet 2016 à Besançon, une assemblée générale exceptionnelle du personnel, organisé par la CGT, s'est tenue le lendemain au sein de l'entreprise Besançon Mobilités. La majorité des salariés présents ont voté pour un action ce samedi 16 juillet. Les lignes 1 à 24 de bus&tram ne circulent pas...

dsc_9564.jpg
© damien poirier
PUBLICITÉ

Suite à un mouvement social, actuellement les lignes de bus&tram 1 à 24 ne circulent pas.  Les lignes périurbaines 25, 26, 30 à 94 circuleront normalement.

Les horaires sur réservations des lignes périurbaines circuleront normalement.

« Devant le manque de considération de notre direction (Transdev), de la CAGB et des pouvoirs publics en général, les salariés présents ont voté à la majorité une action pour ce samedi 16 juillet », nous confie un membre du syndicat. « Aucune mesure d’urgence n’a été prise après la tentative d’assassinat de notre collègue du 14 juillet 2016, seul des communiqués condamnent cet acte ont été publié. Même si celui-ci n’a été « que » poli-fracturé et défiguré par un jet de pierre, nous demandons que des mesures d’urgence concrètes soient prises dans la durée pour assurer la sécurité de l’ensemble du personnel ainsi que des usagers des transports en commun. »
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.96
peu nuageux
le 22/07 à 0h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1024.33 hPa
Humidité
92 %

Sondage