Amanda Kolczynski signe à nouveau avec l'ESBF

Publié le 21/01/2016 - 14:07
Mis à jour le 21/01/2016 - 17:51

La bisontine de 22 ans a eu l’opportunité d’intégrer pour la première fois l’équipe de France lors du tournoi de Razel-Bec et la préparation au mondial de décembre dernier. Son contrat la liant à l'ESBF a été prolongé pour les deux prochaines années.

sans_titre.jpg
© dr/ESBF

Handball

PUBLICITÉ

La coach de l’ESBF,  Raphaëlle Tervel, se dit « très heureuse de la signature d’Amanda, cela correspond à la volonté du club de conserver un maximum de joueuses actuelles. Ces deux premières signatures sont très importantes (avec celle de Julie Dazet il y a quelques jours). Amanda progresse, elle prend confiance en elle, c’est un point très positif ».

Didier Weber, le président de l’ESBF, ajoute qu’« Amanda est une valeur sûre du club, mais c’est aussi le résultat de la formation bisontine. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.27
ciel dégagé
le 24/08 à 21h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1019.31 hPa
Humidité
82 %

Sondage