Anaïs Bescond, blessée, doit ralentir l'entrainement

Publié le 10/07/2015 - 13:56
Mis à jour le 15/04/2019 - 13:43

Sur son site internet, la biathlète franc-comtoise annonce qu'elle souffre d'une fracture de fatigue de l’os sésamoïde et qu'elle doit suivre un programme d'entrainement adapté. Une mauvais nouvelle selon elle, même si la saison n'est pas encore là.

 ©
©

Biathlon

"Le diagnostic est connu, le protocole de réparation est plus flou. Le problème de ce genre de blessure c’est qu’il n’y a pas vraiment de solution. Je peux continuer de m‘entrainer mais je dois supporter la douleur et faire avec (en tachant de rester dans le supportable)", précise la jeune sportive, qui croise les doigts pour que cela s'améliore.

Elle entend garder "un maximum la ligne de conduite instaurée par les coachs."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Biathlon: Fillon-Maillet sans rival

leader incontestable • Le Jurassien Quentin Fillon Maillet a remporté la poursuite ce dimanche 16 janvier 2022. Il signe cette saison sa cinquième victoire et son quatrième succès en poursuite. Il en profite pour s'envoler au classement général de la Coupe du monde de biathlon.

JO d’hiver 2022 : 10 athlètes francs-comtois accompagnés par l’association « Objectif Médailles »

L'association "Objectif médailles" joue un rôle primordial dans la préparation des athlètes aux Jeux olympiques. Elle est notamment chargée de redistribuer les différents fonds et a choisi d'accompagner 10 sportifs cette année. Christian Moccozet, président d'Objectif Médailles, nous en parle…
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.72
couvert
le 19/01 à 18h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
100 %

Sondage