Biathlon : Anaïs Bescond s'illustre et obtient une médaille d'argent

Publié le 10/03/2016 - 09:38
Mis à jour le 10/03/2016 - 15:36

Après l’or en relais mixte, la Franc-Comtoise a obtenu l’argent ce mercredi 9 mars sur le 15 km en individuel en signant une très belle performance.

 ©
©

Championnats du Monde à Oslo

Elle arrive juste derrière Marie Dorin-Habert, avec qui elle avait déjà effectué le relais mixte quelques jours plus tôt, couronné d'or.

Anaïs Bescond peut se féliciter d'avoir effectué une belle course sur l'individuel de ces Mondiaux d'Oslo avec une seule faute aux tirs. Ce qui signe aussi un doublé pour les Tricolores qui accumulent les médailles et réalisent leurs meilleurs Mondiaux actuellement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.31
légère pluie
le 22/05 à 18h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
61 %