Alerte Témoin

Anniversaire: champagne pour maCommune.info

Publié le 01/02/2009 - 20:32
Mis à jour le 01/02/2009 - 20:32

Eh oui, ça fait déjà un an que notre site vous informe tous les jours tout en vous laissant la parole.

1233516992.jpg
©
2 millions de pages vues, 500 000 visiteurs… C’est le bilan d’un an de fonctionnement de maCommune.info, site d’information collaboratif créé le 1er février 2008 sur Besançon et sa région.
 
Ils n’étaient pas nombreux à parier sur la pérennité de cette expérience qui réclame une implication totale de la rédaction, mais aussi des autres services de l’entreprise (webmaster, commercial, administratif…).
 
Merci à tous, lecteurs et annonceurs de nous suivre dans cette aventure. Une information locale gratuite de qualité ouverte au commentaire. Notre objectif de créer du lien et du débat est atteint.

N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits pour la suite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Le télétravail pour réduire les émissions de gaz à effet de serre

En se basant sur un potentiel de 35% des actifs en télétravail ponctuel, les déplacements en France se trouveraient réduits de 2,4% (soit 3,3 millions de déplacements évités par semaine), a calculé l'Ademe. En se basant sur un potentiel de 35% des actifs en télétravail ponctuel, les déplacements en France se trouveraient réduits de 2,4% (soit 3,3 millions de déplacements évités par semaine), a calculé l'Ademe. Anchiy / IStock.com

Loto du patrimoine : 18 sites sélectionnés pour la nouvelle édition

Le ministre de la Culture Franck Riester et l'animateur Stéphane Bern ont présenté mardi les édifices qui bénéficieront des revenus du loto du patrimoine Les sites religieux forment la moitié de ce cru 2020. En Bourgogne Franche-Comté, le temple protestant Saint-Martin de Montbéliard a été sélectionné pour cette troisième édition.

Ce qui change à partir de ce 1er juillet 2020…

Encadrement de loyers, véhicules polluants, baisse des tarifs réglementés du gaz, prime de risque revalorisée à 100 euros net pour 30 000 personnels des urgences, plafonnement des frais d’incidents bancaires pour certains clients, tarifs et allocations revalorisés etc. Voici ce qui change à compter de ce 1er juillet
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     12.15
    partiellement nuageux
    le 04/07 à 6h00
    Vent
    1 m/s
    Pression
    1022 hPa
    Humidité
    93 %

    Sondage