Appel à l'arrêt de travail pour les salaires chez Parisot (P3G Industries)

Publié le 27/02/2018 - 08:34
Mis à jour le 27/02/2018 - 08:35

Il n'y avait pas eu de mouvement social dans l'usine de meubles de Saint-Loup-sur-Semouse depuis 1968. La CGT appelle à débrayer ce mardi 27 février 2018 de 11h à 15h.

La CGT appelle à un arrêt de travail au sein de l'usine en fin de matinée dans le cadre de la négociation annuelle obligatoire sur les salaires.

Le syndicat estime que les propositions de la direction ne vont pas dans le bon sens et qu'elle entrainerait même une perte de pouvoir d'achat. Solidarité, syndicat qui participe aux négociations contrairement à la CGT,  n'appelle pas au débrayage mais estime que les propositions de la direction sont inacceptables. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

Éducation : pas de rassemblement prévu dans le Doubs ce jeudi

Plusieurs syndicats ont lancé un appel à la grève pour la journée ce jeudi 20 janvier 2022 dans les écoles, collèges et lycées après le mouvement d'ampleur de jeudi dernier, pour demander "des réponses fortes" face au "chaos" engendré par la crise sanitaire, et des investissements massifs dans l’éducation. Aucun rassemblement n’est organisé dans l’Académie excepté à Belfort où une manifestation est prévue à 17h00 Place Corbis.

Des accueils périscolaires et cantines fermés dans les écoles à Besançon

Grève du 13 janvier • En préparation à la journée de grève nationale des enseignants du premier degré contre le protocole Covid-19 mis en œuvre dans les établissements scolaires, voici les accueils périscolaires qui resteront ouverts et ceux qui seront fermés à Besançon jeudi 13 janvier 2022.

Ras-le-bol de la valse des protocoles : la grève des profs s'annonce très suivie

Grève du 13 janvier •

Le SNUipp-FSU, premier syndicat du primaire, a prévu mardi que 75 % des enseignants du premier degré seraient grévistes et que la moitié des écoles seraient fermées jeudi, dans le cadre d’une mobilisation nationale contre le protocole Covid-19 mis en œuvre dans les établissements scolaires.

Manifestation à Besançon : 1.400 personnes mobilisées contre le pass vaccinal

Un regain de mobilisation a été relevé partout en France ce samedi 8 janvier 2022 afin de protester contre l’instauration du pass vaccinal. À Besançon, les manifestants étaient au nombre de 1.400 (105.000 au niveau national). En cause ? L’examen prochain du pass vaccinal par le sénat et les derniers propos du chef de l’Etat…
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.95
ciel dégagé
le 24/01 à 9h00
Vent
0.14 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
92 %

Sondage