Arsène Wenger a contribué à la cagnotte permettant de sauver le FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 24/10/2023 - 10:08
Mis à jour le 24/10/2023 - 09:54

INSOLITE • À l’occasion de l’anniversaire du mythique entraineur français d’Arsenal le 22 octobre dernier, l’association Sociochaux a révélé via sa page Facebook qu’Arsène Wenger a contribué à la cagnotte en ligne pour le FC Sochaux-Montbéliard.

 © Facebook Arséne Wenger
© Facebook Arséne Wenger

L’association précise que c’est parce qu’il "ne pouvait se résoudre à voir disparaitre notre club" que l’ex-manager d’Arsenal, passé également par l’AS Monaco et aujourd’hui directeur du développement du football mondial à la FIFA, a lui aussi, versé une participation financière "très conséquente" lors de la levée de fonds.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.93
nuageux
le 25/07 à 03h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
96 %