Alerte Témoin

Art shop : coiffure, barbier et tatouage se retrouvent dans un même lieu à Besançon

Publié le 16/10/2016 - 13:45
Mis à jour le 18/10/2016 - 13:36

Le salon Art Shop a ouvert ses portes le 13 septembre 2016 au 23, rue du Lycée, au centre-ville de Besançon. Un lieu où il est possible de se faire coiffer, se faire tailler la barbe ou encore de se faire tatouer ! À la tête de ce nouveau concept à Besançon : Cécile et Jess…

Côté coiffure, Cécile propose des coupes de cheveux et des colorations végétales sur la totalité de la chevelure ou sur des mèches. Elle est également barbière et propose à sa clientèle masculine un rasage à l'ancienne ou l'entretien de la barbe. 

Côté tatouage, Jess est installée sous une verrière "où hygiène et intimité sont respectées"

"Nous avons tout fait nous-mêmes pour créer notre projet commercial", nous confie Cécile, "la décoration est faite de matériaux de récup', nous avons de vieux miroirs industriels, des palettes pour tables, etc." Pour les luminaires, c'est une amie au duo d'artistes qui leur a fabriqué des lampes en phares de vélo, en phares anti-brouillard, et avec d’anciens sèche-cheveux. "C'est atypique et créatif", conclut Cécile. 

Art Shop a également pour vocation d'exposer des oeuvres en tous genres dans leur salon avec chaque mois, un artiste différent. 

Infos pratiques

  • Coiffure et barbier : ouvert du mardi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 9 h 30 à 16 h 30.
  • Cécile : 06 69 53 66 25 ou 09 83 36 94 59 ou cecnour@yahoo.fr 
  • Tatouage : ouvert le mardi et le mercredi de 8 h 30 à 18 heures, le jeudi de 10 h 30 à 18 heures, le vendredi de 8 h 30 à 18 heures et le samedi de 10 h 30 à 19 heures.
  • Jess : facebook.com/PageJess ou jesstatuaje@gmail.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Victime d'une cyber-attaque, Besançon appelle à la "vigilance"

Attention aux courriels d'hameçonnage ! •

Le 4 septembre dernier 2020, les infrastructures informatiques de Grand Besançon Métropole, de la Ville et du Centre Communal d’Action Sociale de Besançon, ont fait l’objet d’une cyber-attaque, qui a touché par ailleurs plusieurs collectivités et administrations en France. Une cyber-attaque qui a conduit la maire, Anne Vignot (EELV) à appeler à se montrer "particulièrement vigilant" concernant d'éventuels "mails piégés" envoyés par ces collectivités.

D’ici la fin de l’année, plus de 250 vélos Ginko devraient être disponibles à Besançon

Dès son lancement en juin 2019, les vélos à assistance électriques ont été pris d'assaut laissant de nombreux bisontines et bisontins sur une longue liste d'attente. D'ici décembre 2020, plus de 250 vélos devraient être de nouveau disponibles, selon Carol Ambrosini, directeur marketing, clients et mobilités pour Kéolis Besançon Mobilité.

Concertation des élus et prévention covid-19: « Il en va aussi de la survie de la vie associative » (Patrick Genre)

Comme annoncé, le Préfet du Doubs et l’Agence Régionale de Santé ont échangé ce 23 septembre 2020, en visioconférence, avec le président de l’Association des maires du Doubs, les Maires des chefs-lieux de canton, les maires des communes de plus de 5 000 habitants et les Présidents d’intercommunalités.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.89
nuageux
le 30/09 à 0h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %

Sondage