Attentats : des perquisitions mais pas d'arrestation en Franche-Comté

Publié le 18/11/2015 - 10:40
Mis à jour le 18/11/2015 - 11:09

Deux quartiers du pays de Montbéliard ont été le théâtre e perquisitions dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 novembre 2015 dans le cadre de l’enquête après les attentats du vendredi 13 novembre à Paris.

Lors de ces perquisitions, aucune arme n'a été saisie et personne n'a été arrêté. Sur décision du préfet Raphaël Bartolt, ces perquisitions ont été menées dans le quartier de la a Petite Hollande à Montbéliard et dans le quartier Champs Montants d'Audincourt.

Trois autres perquisitions ont été menées en Haute-Saône durant la même nuit du 16 au 17 novembre 2015 dans le secteur de Vesoul. Là encore, personne n'a été interpellé. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.27
couvert
le 17/06 à 18h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
82 %