Attention aux faux démarcheurs "Assurance Maladie"

Publié le 12/03/2009 - 16:31
Mis à jour le 12/03/2009 - 16:31

Sur le Grand Besançon, des individus se font actuellement passer pour des agents de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie. Prudence !

1236872226.jpg
Les faux agents entrent en contact avec les assurés par téléphone ou directement à domicile pour leur réclamer des informations  ou des documents comme un RIB, la carte vitale pour une prétendue mise à jour jusqu’à la date de naissance ou une photo…
 
L’Assurance Maladie de Besançon rappelle plusieurs points :
 
  • Tous les agents habilités à rendre visite sont tenus de présenter systématiquement une carte professionnelle
  • Les documents utiles à la gestion des dossiers sont demandés par courrier
  • Par téléphone, les agents de la Caisse se présentent en donnant leur nom.
En cas de doute :
 
Réclamer  la carte professionnelle et appeler la Caisse en précisant les coordonnées de l’interlocuteur. Numéro de téléphone : 36 46 (coût d’un appel local depuis un poste fixe).
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Envie de shopping ? La liste des commerces qui proposent de la vente en livraison ou en "click & collect"

Click & Collecte - Livraison • maCommune.info vous propose pour ce deuxième confinement encore, une liste régulièrement mise à jour des commerces poursuivant leur activité en service à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon... Faire ses achats de Noël dans les commerces pendant le confinement, c'est possible !

Déploiement de 71 conteneurs aériens supplémentaires dès cet automne

En cette fin d’année 2020, et malgré un contexte sanitaire contraignant, Grand Besançon Métropole poursuit la modernisation des points d’apport volontaire pour la collecte du verre, des emballages ménagers et des papiers. A partir du 23 novembre 2020, les anciens conteneurs du centre-ville vont être progressivement remplacés par des stations de tri de nouvelle génération.

Vers l’ouverture des commerces tous les dimanches à partir du 27 novembre et jusqu’à fin 2020 à Besançon ?

Les commerçantes et commerçants croisent les doigts pour que le président de la République annonce mardi 24 novembre la réouverture des commerces dès le 27 novembre… Et pour rattraper autant que possible le retard dû au deuxième confinement, à Besançon, l'Union des commerçants souhaite l'ouverture des magasins tous les dimanches jusqu'à la fin de l'année.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.65
ciel dégagé
le 26/11 à 12h00
Vent
0.58 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
54 %

Sondage