Bancs publics : deux petites nouvelles au programme

Publié le 21/05/2010 - 14:09
Mis à jour le 21/05/2010 - 14:09

On savait déjà que Bancs Publics (1er au 23 juillet) accueillera Juliette, le cirque Pagnozoo, Jérôme Thomas et Jean-François Baëz, Maurane, Marie-Claude Pietragalla, Daniel Melingo, la compagnie l’Enjoliveur… Il y aura aussi Agnès Debord à Belfort et Madeleine Besson à Salins-les-Bains.

Agnès Debord

 
Chanson drôle
 
Les 5, 6, 7 et 8 juillet
à 19h à la Maison du Peuple de Belfort
 
Agnès Debord a commencé sa formation dans une école de danse puis au théâtre où elle a travaillé avec Blanche Salant, Pierre Debauche, Pierre Trapet, Bruce Myers…
 
Elle a joué au théâtre du Marais dans L’école des femmes, Britannicus et La double inconstance de Marivaux, La fiancée du matin d’Hugo Claus, La leçon de Ionescoau Théâtre de la Huchette…
 
A la télévision elle a travaillé avec Josée Dayan, Claude Faraldo, Hervé Baslé, François-Renaud Labarthe... Elle prête fréquemment sa voix à la radio pour des dramatiques sur France Inter ou France culture, avec les réalisateurs Claude-Roland Manuel, Anne Lemaître, Myron Meerson, Jean Couturier, Patrick Liegibel...
 
En 1998, elle a monté son premier spectacle de chansons L’Amour vache ; en 2004 L’Amour toujours ; en 2006 Dans l’air... ; et en 2008 Balance les châssis. En 2009, « Oui » à partir de ses propres chansons. Tous ces spectacles sont mis en scène par Laurent Fraunié.
 
 
Madeleine Besson
 
Mademoiselle chante le blues
 
Les 15, 16 et 17 juillet à 21h à Salins les Bains
 
Madeleine Besson a suivi des cours de chant et de piano au «Centre des Musiques Didier Lockwood» et à l’académie «Bill University for Jazz and Contemporary Music».
 
Elle a réalisé la musique originale du spectacle «Jean et Béatrice» de Carole Fréchette, mis en scène par Keziah Serreau, Paris (2004), les musiques originales de «l’Ecole des Femmes» de Molière mis en scène par Coline Serreau et de «Saint Jacques La Mecque» film de Coline Serreau.(2005-2006), un spectacle concert en 2009 «Wilhem Busch Träumt Von Paris» Schlosspark Theater.
 
En 2010, elle signe la musique originale du documentaire «Solutions Locales pour un Désordre Globale» de Coline Serreau. Par ailleurs, elle donne régulièrement des concerts.

Tous les concerts sont gratuits. Il suffit de réserver en appelant à partir du 8 juin le numéro suivant: 03.81.61.64.64

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

À vélo, à pied ou en roller : rendez-vous le 12 septembre pour le slowUp Vallée de l’Ognon

Journée sans voiture •

Le Département de la Haute-Saône, en collaboration avec le Département du Doubs organise le dimanche 12 septembre 2021 la première édition du slowUp Vallée de l’Ognon, une fête populaire, sportive, familiale, festive et gratuite autour de trois boucles entre Rougemont et Villersexel sur un linéaire global de 35 km.

Velouté de lentilles corail à la tomate, pommes de terre croustillante au thym et tempeh laqué à la sauce teriyaki

En ce 14 juillet, nous vous proposons une recette vegan d'un velouté de lentilles corail à la tomate, lentilles vertes, pommes de terre croustillante au thym et tempeh laqué à la sauce teriyaki, signée Victor Courtois, blogueur culinaire sur Beautyfood cooking. Suivez la recette !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.85
couvert
le 24/07 à 0h00
Vent
0.58 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
100 %

Sondage