Alerte Témoin

BBCD : deux jokers pour la fin de saison

Publié le 23/04/2009 - 09:26
Mis à jour le 23/04/2009 - 09:26

Besançon, qui lutte pour le maintien en Pro A de basket, a recruté deux jokers médicaux pour les quatre derniers matches de la saison. Il s'agit de l'ailier américain Delonte Holland et de l'intérieur allemand Adam Waleskowski.

Ils remplaceront Justin Hawkins (cuisse) et Antwan Hoard (doigt), tous deux indisponibles jusqu'à la fin de saison.

Waleskowski (26 ans, 2,03 m) fait son retour au club bisontin où il évoluait la saison dernière, quant à Hollland (27 ans, 1,98 m), il arrive du club italien de Rosetto-Rome (2e division) après avoir notamment évolué à l'Atlas Belgrade (2004-2005) et dans une ligue mineure américaine.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.03
légère pluie
le 06/06 à 15h00
Vent
4.93 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
96 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune