Beckham jouera peut-être contre Sochaux

Publié le 07/02/2013 - 16:49
Mis à jour le 08/02/2013 - 10:51

Le joueur de foot pourrait faire sa première apparition dans l'équipe du Paris Saint Germain à l'occasion du match de championnat (25e journée) qui l'opposera à Sochaux le 17 février prochain.

brandao.jpg
Brandao et les Stéphanois étaient trop forts pour Sochaux. © Photo fcsochaux.fr

En championnat

PUBLICITÉ

C’est ce qu’a annoncé, jeudi, l’entraîneur du club parisien, Carlo Ancelotti.  « Il a besoin de deux semaines de travail. Il sera peut-être disponible contre Sochaux ou la semaine suivante. Il n’y a pas de problème particulier, [il doit] seulement améliorer sa condition physique », a t-il déclaré.

L’entraîneur a également confirmé que David Beckham participerait mercredi prochain à sa première séance d’entraînement avec le groupe, au Camp des Loges, au lendemain du match de Ligue des champions à Valence.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.17
couvert
le 25/05 à 6h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1016.51 hPa
Humidité
95 %

Sondage