Belfort: le jeune homme blessé par balle n'a pas survécu

Publié le 09/10/2011 - 18:15
Mis à jour le 09/10/2011 - 18:15

Chemsedine Bouyaiha, 19 ans, qui a reçu une balle de gros calibre dans la tête samedi matin à 5 h aux Résidences à Belfort n’a pas pu être sauvé par les médecins.

La SRPJ de Dijon, antenne de Besançon, cherche toujours à déterminer les causes de ce drame. L’enquête progresse lentement.

Au départ, il y a eu une rixe mêlant une bonne vingtaine d’individus, puis des coups de feu dont un a atteint mortellement Chemsedine Bouyaiha. Les policiers semblent totalement écarter un règlement de compte sur fond de drogue. Pour eux, il s’agirait d’une « embrouille entre jeunes vraisemblablement pour une histoire de fille ».

Depuis samedi après-midi, les auditions se sont succédé à un bon rythme. Près d’une soixantaine de personnes a été entendue. Une ou plusieurs interpellations devraient suivre, même si, pour le moment, les policiers en sont encore loin.

D’ailleurs, les policiers ne sont pas encore sûrs que la balle qu’a reçue Chemsedine Bouyaiha lui était destinée. La police scientifique a aussi effectué de nombreux prélèvements qui vont être envoyés à un laboratoire lyonnais aux fins d’analyses.

(source : Le Pays)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.58
nuageux
le 25/05 à 21h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
80 %