Belfort : un homme mortellement poignardé aux Résidences

Publié le 28/05/2023 - 17:25
Mis à jour le 28/05/2023 - 17:29

Un homme a été interpellé à Belfort où il est soupçonné d'avoir mortellement poignardé un autre homme dans la nuit de vendredi 26 à samedi 27 mai 2023. Cet homicide est survenu dans un potentiel contexte de rivalité amoureuse, a-t-on appris auprès du parquet et de source policière.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les faits se sont produits vers minuit, selon une source policière. L’agresseur présumé, “alcoolisé”, a été interpellé et placé en garde à vue, a indiqué la procureure de la République de Belfort, Jessica Vonderscher. Selon la magistrate, “la victime est un ancien compagnon” de la femme avec laquelle il se promenait lorsqu’ils ont été aperçus par le mis en cause qui se trouvait alors à son domicile.

Selon une source policière, ce dernier a pris un couteau avant de descendre et de poignarder l’homme. Selon cette même source, l’agresseur présumé et la victime ont entre 30 et 40 ans. “Nous avons des auditions encore en cours pour être certain quant à la relation actuelle entre la femme et le mis en cause”, a précisé Mme Vonderscher.

Selon la source policière, la femme serait également une ex-compagne du mis en cause. La femme, dont l’âge n’a pas été précisé, a trois enfants qui “auraient sept, quatre et un an” et “n’ont pas été témoins” du meurtre, selon la procureure. Selon le quotidien régional L’Est Républicain, la femme est âgée de 32 ans et aurait eu un pouce sectionné en tentant de s’interposer.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.08
nuageux
le 13/06 à 18h00
Vent
0.45 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
42 %