Alerte Témoin

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d'occasion 

Publié le 07/05/2019 - 15:19
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:02

La Poste, via sa filiale de gestion de flottes Véhiposte, va proposer pour la première fois en France, une vente en ligne du 11 au 13 juin 2019 de plus de 50 véhicules électriques utilitaires d’occasion, à l’attention des collectivités, des associations, des clubs, des commerçants et des entreprises du territoire du Grand Besançon.

voiture véhicule électrique
image d'illustration © d poirier

Cette vente en ligne se fera du 11 au 13 juin prochain, "dans une démarche de recyclage de véhicules électriques d’occasion à des conditions tarifaires privilégiées", précise La Poste.

Cette démarche  inédite est soutenue par la communauté d’agglomération du Grand Besançon et par le Club Face (Fondation Agir contre l’Exclusion) qui ont travaillé avec La Poste à la mise en place de cette prochaine vente en ligne.

Plus d'informations à venir.

Destinationque?bec_Besancon 2019_web

1 Commentaire

Quel rapport avec le lien ? On partira au Québec avec la voiture de La Poste ?
Publié le 9 mai 2019 à 16h59 par grlulu • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Vie locale

Concertation des élus et prévention covid-19: « Il en va aussi de la survie de la vie associative » (Patrick Genre)

Comme annoncé, le Préfet du Doubs et l’Agence Régionale de Santé ont échangé ce 23 septembre 2020, en visioconférence, avec le président de l’Association des maires du Doubs, les Maires des chefs-lieux de canton, les maires des communes de plus de 5 000 habitants et les Présidents d’intercommunalités.

Connaissez-vous Alphone Delacroix ?

Méconnu, il est pourtant l'un des plus importants architectes comtois et bisontin du XIXe siècle. C'est pourquoi une chercheuse et des chercheurs de la Société d'Émulation du Doubs ont souhaité écrire sur lui… Alphonse Delacroix. Publié le 11 septembre dernier, cet ouvrage collectif a pour but de célébrer le 180e anniversaire de la fondation tout en mettant en lumière le travail de l'architecte à Besançon… que tout le monde connaît sans le savoir !

« Il n’était pas envisageable de renoncer à Livres dans la Boucle » selon Anne Vignot

La cinquième édition du festival Livres dans la Boucle à Besançon a été inaugurée ce samedi 19 septembre 2020 à la Cité des Arts. À cette occasion, la maire et présidente de Grand Besançon Métropole a déclaré qu"'il n'était pas envisageable de renoncer à Livres dans la Boucle" alors que cette édition se déroule en pleine crise de la covid-19.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     11.26
    légère pluie
    le 25/09 à 12h00
    Vent
    6.68 m/s
    Pression
    1004 hPa
    Humidité
    45 %

    Sondage