Besançon : le Café Louis ouvre ses portes en avril

Publié le 23/03/2009 - 13:54
Mis à jour le 23/03/2009 - 13:54

Présenté à la fois comme un bar, un restaurant et un lieu d’évènement, le Café Louis est le premier espace commercial des futurs passages Pasteur qui doivent notamment accueillir la FNAC.

Le Café Louis s’étendra sur 400 m2 dans une déco tendance. A l’origine de l’établissement, David Cornut qui, grâce à cet investissement, créé une vingtaine d’emplois.
 
Le bar sera à l’étage et au sous-sol on pourra s’attarder autour d’une table annoncée comme « semi-gastronomique » avec 150 couverts.
 
Avec deux terrasses, l’une donnant à l’arrière et l’autre sur l’avant, le Café Louis devrait contribuer à animer la place Pasteur d’autant qu’il sera ouvert 7 jours sur 7.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Les parkings payants seront à 1€ du 28 novembre 2020 au 3 janvier 2021 au centre-ville de Besançon

Le souhait de l'Union des commerçants de Besançon est exaucé : le prix du stationnement dans les parkings payants sera à 1€ tous les jours du samedi 28 novembre au dimanche 3 janvier 2021 au centre-ville Besançon. Ce forfait concerne uniquement les parkings avec barrières du centre-ville (en surface ou souterrain) et pas le stationnement dont le paiement se fait par horodateur sur rue.

Besançon : c’est parti pour les illuminations de Noël !

Pas de marché de Noël, pas vin de chaud, pas de Père Noël annoncé pour l'instant mais des commerces qui rouvrent ce samedi.… Besançon s'est parée de son plus bel habit lumineux pour les fêtes et qui sait, peut-être redonnera un peu le sourire et de la gaieté aux Bisontines et aux Bisontins. Les lumières de Noël se sont allumées ce vendredi 27 novembre 2020 aux alentours de 17 heures, quartier après quartier.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.97
nuageux
le 02/12 à 6h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
98 %

Sondage