Besançon : le tunnel sous la Citadelle fermé jusqu’au mercredi 2 novembre

Publié le 31/10/2022 - 18:26
Mis à jour le 31/10/2022 - 18:21

Le week-end dernier, un accident s’est produit au rond-point de Tarragnoz à Besançon, entraînant la fermeture du tunnel sous la Citadelle. La réparation d’une barrière de sécurité, abîmée lors du choc, durera jusqu’au mercredi 2 novembre inclus.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’accident n’a pas fait de blessé, si ce n’est une barrière de sécurité, qu’il faudra réparer. Sur ses réseaux sociaux, la Ville de Besançon a indiqué que l’endommagement de cet équipement l’oblige à fermer le tunnel sous la Citadelle à partir de 16 heures ce lundi 31 octobre, jusqu’à mercredi 2 novembre inclus.

La voie ne sera donc pas praticable durant ce temps.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

SNCF : un dispositif spécifique demandé par la Région pour les ponts de mai

À l’occasion des week-ends prolongés et la fin des vacances scolaires d’avril 2025, périodes propices aux déplacements massifs, la Région Bourgogne-Franche-Comté a demandé à SNCF Voyageurs de mettre en œuvre un dispositif exceptionnel afin de garantir un voyage serein aux voyageurs des Trains Mobigo au départ et à destination de Bourgogne-Franche-Comté.

RN 57 : le député du Doubs Éric Liégeon interpelle (encore) le ministre des Transports

Après un nouvel accident de la route entre deux poids-lourds le 23 avril dernier qui a coûté la vie à un jeune chauffeur routier de 19 ans, le député du Doubs Éric Liégeon a une nouvelle fois interpellé le ministre des Transports pour réclamer une sécurisation de la RN57, notamment du carrefour de la Vrine. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.13
couvert
le 06/05 à 12h00
Vent
5.68 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
71 %