Besançon : suspecté d’avoir cambriolé un restaurant rue des Boucheries, il est en garde à vue

Publié le 15/03/2023 - 12:16
Mis à jour le 15/03/2023 - 10:30

Les agents de police secours et de la brigade anti-criminalité ont été requis par le centre d’information et de commandement pour un cambriolage dans un restaurant rue des Boucheries à Besançon le 13 mars vers 23h.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

À l’arrivée des fonctionnaires sur place, l’auteur avait quitté les lieux pour prendre le tramway. Il a malgré tout été retrouvé pour être interpellé et placé en garde à vue au commissariat de police. 

L’homme de 18 ans est suspecté d’avoir dégradé la vitrine du restaurant pour y commettre un vol. Lors de son audition, il a indiqué que la porte vitrée du commerce était déjà cassée à son arrivée et que la porte était ouverte. Il devait donc y pénétrer pour se servir en marchandises, selon ses dires. Il a également déclaré que l’argent découvert sur lui lors de son interpellation lui appartenait.

Le restaurateur et témoin, de son côté, a livré une autre version des faits aux policiers en mettant à disposition des enquêteurs l’enregistrement vidéo sur smartphone de la scène. Ce document est en cours d’exploitation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.16
pluie modérée
le 22/02 à 0h00
Vent
8.66 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
72 %