Biathlon : une "belle poursuite" pour Vincent Defrasne

Publié le 17/02/2010 - 07:40
Mis à jour le 17/02/2010 - 07:40

Parti en 53e position après sa contre performance en sprint dimanche en raison des conditions météo inégales sur le pas de tir, le biathlète franc-comtois est remonté à la 22e place de la poursuite.

 ©
©









Le 12,5 km a été remporté par le Sudédois Bjorn Ferry devant Christophe Summan et le Français Vincent Jay qui remporte le bronze. C'est sa deuxième médaille après l’or en sprint.

Vincent Defrasne porte désormais tous ses espoirs sur le 20km jeudi et le relais le 26 février. Il s’est dit ravi de constater les belles performances des biathlètes français qui ont déjà empocher quatre médailles…

Avec un  20/20 au tir et de bonnes sensations sur le piste, Vincent Defrasne peut-être fier de sa course. Il termine à un peu moins de deux minutes du vainqueur de la poursuite, le Suédois Bjorn Ferry qui a poussé très fort sur les bâtons pour remporter l’épreuve.  

Satisfait de sa  course, Vincent Defrasne n’a pas manqué de féliciter son compatriote Vincent Jay qui a remporté la médaille de bronze après l’or au sprint. Pas question pour autant de se déconcentrer, le Pontissalien compte désormais sur le 20km jeudi (22h20 heure française) pour se distinguer et sur le relais du 26 février « on devrait être super fort » a-t-il déclaré !




Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Nouvelle recrue à l’ESBF : Ivana Dežic signe pour deux saisons !

L’Entente Sportive Besançon Féminin (ESBF) et son entraîneur Sébastien Mizoule achèvent ce mardi 17 mai 2022 le recrutement de joueuses en provenance de l’étranger avec une nouvelle signature pour les deux saisons à venir. Pour venir compléter le poste d’arrière-droite gauchère, ou Natalia Nosek, il a été décidé de recruter Ivana Dežic .

Tout pour le Trail au magasin Décathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Le printemps est là, les traileurs et les traileuses peuvent s’en donner à coeur joie en parcourant vallées et montagnes sous le soleil. Au magasin Decathlon à Besançon, deux rayons sont dédiés à l’équipement pour la pratique du trail. Clarie Brunelli, conseillère vendeuse spécialisée, nous donne ses conseils pour être bien équipé cet été…

Andrea Prohaska quitte le GBDH

Arrivé en provenance de Lanester (Nationale 1) il y a maintenant deux ans, Andrea Prohaska quittera le GBDH en fin de saison. Pour rappel, le jeune ailier droit compte 53 buts inscrits en 52 matchs.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.12
ciel dégagé
le 17/05 à 21h00
Vent
1.81 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
100 %

Sondage