Alerte Témoin

Biathlon : une "belle poursuite" pour Vincent Defrasne

Publié le 17/02/2010 - 07:40
Mis à jour le 17/02/2010 - 07:40

Parti en 53e position après sa contre performance en sprint dimanche en raison des conditions météo inégales sur le pas de tir, le biathlète franc-comtois est remonté à la 22e place de la poursuite.

1266388797.jpg
©toutleski.com









Le 12,5 km a été remporté par le Sudédois Bjorn Ferry devant Christophe Summan et le Français Vincent Jay qui remporte le bronze. C'est sa deuxième médaille après l’or en sprint.

Vincent Defrasne porte désormais tous ses espoirs sur le 20km jeudi et le relais le 26 février. Il s’est dit ravi de constater les belles performances des biathlètes français qui ont déjà empocher quatre médailles…

Avec un  20/20 au tir et de bonnes sensations sur le piste, Vincent Defrasne peut-être fier de sa course. Il termine à un peu moins de deux minutes du vainqueur de la poursuite, le Suédois Bjorn Ferry qui a poussé très fort sur les bâtons pour remporter l’épreuve.  

Satisfait de sa  course, Vincent Defrasne n’a pas manqué de féliciter son compatriote Vincent Jay qui a remporté la médaille de bronze après l’or au sprint. Pas question pour autant de se déconcentrer, le Pontissalien compte désormais sur le 20km jeudi (22h20 heure française) pour se distinguer et sur le relais du 26 février « on devrait être super fort » a-t-il déclaré !




Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Où faire du canoë en Franche-Comté ?

Il fait si chaud cet été ! Heureusement, une activité vous permet de sortir de chez vous sans pour autant souffrir de la chaleur : le canoë-kayak ! Se laisser glisser sur un cours d'eau, la cime des arbres environnants prodiguant fraîcheur et beauté des paysages… tout en musclant son corps. maCommune.info vous dévoile où pratiquer cette activité en Franche-Comté

Les meilleurs parachutistes français de Voile Contact disputent les titres nationaux à Besançon

Du 14 au 16 août 2020, la Fédération Française de Parachutisme organise la Coupe de France et les Championnats de France de Voile Contact à l’école de parachutisme Besançon Franche-Comté. Après plus de trois mois de restrictions liées à la pandémie, les meilleurs parachutistes français de la discipline pourront, enfin, s’affronter dans le ciel de Besançon..

Un sportif doubien va tenter de parcourir 500 km en mode survie pour une association

Le 17 août prochain, équipé seulement d'outils rudimentaires (une couverture de survie, une pierre à feu, une petite scie à main et une pancarte décrivant son trek caritatif), Valentin Mertz va marcher de Valdahon dans le Doubs à la Bergerie du Faucon, au cœur du Parc Régional des Gorges du Verdon. Objectif de cette aventure : récolter des fonds pour l'association du Père Guy Gilbert.

La « Grande Traversée » : un nouveau challenge sportif et solidaire…

La « Grande Traversée » est un challenge sportif et solidaire pour huit athlètes de la Team Salomon dont Thibaut Baronian, ambassadeur Grandes Heures Nature. La deuxième étape du challenge a été lancée ce lundi 6 juillet 2020 à 8h00 depuis la place Ganvelle en présence d'Anne Vignot, maire de Besançon et Abdel Ghezali, 1er adjoint.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     17.94
    légère pluie
    le 14/08 à 21h00
    Vent
    1.04 m/s
    Pression
    1019 hPa
    Humidité
    84 %

    Sondage