BMW Motorrad Savy Besançon : une équipe de professionnels et de passionnés à votre écoute…

Publié le 02/01/2020 - 09:50
Mis à jour le 13/01/2020 - 10:42

PUBLI-INFO • La marque BMW, c’est aussi les motos, et pas n’importe lesquels puisque BMW Motorrad est reconnue pour proposer des véhicules de qualité et performants. À Besançon, le concessionnaire BMW Motorrad Savy propose toute la gamme à l’essai et à la vente : des modèles de moto plaisir, roadster, trail comme des motos de tourisme pour les plus affirmés… Découvrez les offres du moment à ne pas manquer chez votre concessionnaire.

L'espace Motorrad a ouvert en 2005 à Besançon et propose aujourd'hui entre 35 et 40 modèles en exposition, une douzaine de motos disponibles à l'essai toute l'année ainsi qu'une quarantaine de motos d'occasion toutes marques. L'activité Motorrad, c'est également une boutique de vêtements et d'accessoires pour s'équiper de la tête aux pieds, du casque aux bottes en passant par les gants et autres protections corporelles pour rouler en toute sécurité. Éva vous accueille et vous conseille.

Une gamme de motos pour toutes les envies

"La gamme est très large", nous confie Thierry Robert, responsable du concessionnaire BMW Motorrad Savy à Besançon. "Nous proposons aux clients tout ce que l'on peut retrouver en type d'utilisation de l'"urban mobilité" avec le scooter en passant par la gamme roadster pour un public qui cherche la moto plaisir à l'état brut, ainsi qu'une gamme de produits trail dont le modèle phare, la 250 IGS, la grosse cylindrée la plus vendue dans le monde", explique-t-il. Et c'est sans oublier le modèle hyper sport, la BMW S 1000 RR qui s'impose comme une référence dans ce segment !

BMW Motorrad Besançon propose également une belle gamme de véhicules touring pour le tourisme affirmé "avec le confort sans concession et la sécurité", souligne le responsable.

La gamme Heritage à porter de main !

Actuellement, le concessionnaire bisontin présente une offre très intéressante sur la gamme Heritage dont les modèles Urban GS et Café Racer à 189€/mois. "Cette gamme est dédiée aux passionnés, ce sont des motos modernes qui ressemblent à des anciennes", décrit Thierry. Les nostalgiques des années 70 et 80 pourront donc se faire plaisir avec le côté vintage de ces motos en profitant de tous les composants modernes des motos actuelles (ABS, anti-patinage, poignées chauffantes, etc.) "Tous les éléments de sécurité et de confort sont réunis sur ces modèles", précise le responsable du concessionnaire.

  • Offre valable sur le stock disponible en concession
  • Renseignements en magasin

Un service après-vente optimal

"Notre service après-vente est assuré par une équipe de techniciens très professionnels" souligne Thierry. "Le SAV est très présent et très important, il est ouvert à toutes les marques".

Aujourd'hui, trois techniciens y travaillent en permanence, un chef d'atelier, ainsi qu'un collaborateur dédié aux pièces et aux accessoires de moto.

Les véhicules vintages n'ont également aucun secret pour l'équipe du service après-vente de BMW Motorrad Savy Besançon. Vous pouvez faire réparer, réviser, moderniser votre véhicule de collection près de chez vous !

Infos +

BMW Motorrad Savy Besançon

BMW Motorrad Savy Dijon

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23
partiellement nuageux
le 16/07 à 15h00
Vent
4.82 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
60 %