Bouchons rue Battant : nouveau plan de circulation à partir du 21 août

Publié le 14/08/2012 - 09:59
Mis à jour le 14/08/2012 - 12:31

Après l’inversion de la circulation rue d’Arènes et l’abaissement de la borne rue Battant pour un mois d’essai, les voitures se sont engouffrées rue Battant «Un bilan particulièrement négatif admet la Ville qui va modifier la circulation dans ce secteur à partir du 21 août. Suivez le plan !

Downloads4.jpg
Objectif : éviter que la rue Battant ne devienne un itinéraire de substitution entre la rue de Dole vers l' avenue Foch © ville de Besançon

circulation

PUBLICITÉ

Afin d'éviter quela rue Battantne devienne un itinéraire de substitution pour les automobilistes qui transitent de rue de Dole à avenue Foch, la Ville s'est positionnée pour un maintien de la borne dela rue Battanten position haute.

nouveau scénario de circulation

L'inversion de sens de la rue d'Arènes, oblige les riverains qui souhaitent se rendre côté rue de Dole, à emprunter une déviation parla Gare Viotte, allongeant leur temps de parcours.  La Ville a proposé 3 scénarios en vue de rendre plus accessible le quartier, et permettre surtout une sortie plus directe

Après une rencontre avec le shabitants le 18 juin, la Ville a choisi un scénario de circulation qu’il considère comme le plus adapté :

 Nouveau plan de circulation à partir du 21 août 2012

  • Le sens de circulation dela rue Marulazsera inversé dans sa partie comprise entre la rue de Vignier et l’avenue Siffert, permettant ainsi d’améliorer la sortie du quartier.
  • Afin de ne pas bloquer des véhicules place Jouffroy d’Abbans, il sera instauré un sens unique de circulation montant entre rue d’Arènes et rue de Vignier.

Ce nouveau fonctionnement sera mis en place à compter du 21 août 2012.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.26
légère pluie
le 24/10 à 3h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
89 %

Sondage