BRC : François Bourgoin appel au soutien des entreprises de Besançon

Publié le 12/09/2009 - 17:53
Mis à jour le 12/09/2009 - 17:53

« Je le fais pour que le BRC ne meurt pas », par ces mots fort en espoir, François Bourgoin, président du BRC dans les années 90, tente insuffler toutes les énergies pour que la maison bisontine, aujourd’hui en péril, ne meure pas.

 ©
©
Après la souscription publique lancée il y a quelques jours par Philippe Renard, autre membre du Conseil d'Administration du BRC, François Bourgoin part à l'assaut des entreprises bisontines afin de trouver des fonds.

Ce restaurateur de profession affirme qu'il lui faudrait 300 000€ minimum pour pouvoir ensuite touché la subvention municipale et ainsi éviter le dépot de bilan. Les différentes entreprises bisontines ont donc été contactées par le BRC qui leur a proposé sous forme de dons ou de sponsoring de participer à cette mission sauvetage du football bisontin de haut niveau.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.31
légère pluie
le 23/05 à 0h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %