BRC : Massengo est arrivé à Besançon

Publié le 02/08/2011 - 08:25
Mis à jour le 02/08/2011 - 08:25

Prêté pour un an par Istres (L2), le milieu Jordan Massengo vient boucler la campagne de recrutement du Besançon Racing Club.

1312266376_0.jpg
©dr
PUBLICITÉ

Huitième recrue et troisième prêt (après Ogier et Mayens) pour le BRC avec l’arrivée officielle lundi après-midi de Jordan Massengo. Ce grand gaillard d’1m87 pour 82 kilos est arrivé lundi après-midi dans la capitale comtoise pour prendre ses marques.

Après une courte pause hier, les joueurs bisontins seront de retour à l‘entraînement aujourd’hui avec leur nouvelle recrue. Une équipe au grand complet avant d’aller à Rouen samedi pour jouer le premier match de la saison en National.

Hervé Genet, l’entraîneur, se dit ravi de cette nouvelle arrivée car elle apportera une dimension « physique » au jeu des bisontins. Originaire de la région parisienne, Massengo a pu découvrir Besançon sous le soleil.

Le joueur, appelé en équipe de France Espoirs l’année dernière a jouée une vingtaine de matchs dont une dizaine la saison dernière en Ligue 2 avec Istres. A Besançon, il devrait chausser les crampons plus souvent. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.85
légère pluie
le 18/10 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1012.9 hPa
Humidité
93 %

Sondage