BRC - OM : les suites du feuilleton...

Publié le 12/01/2009 - 11:00
Mis à jour le 12/01/2009 - 11:00

Dans un récent communiqué, le groupe UMP dénonce la politique sportive de la Ville de Besançon et pointe les retards accumulés sur la rénovation du stade Léo Lagrange.

1231754992.jpg
©
PUBLICITÉ
"Pas terrible cette gestion municipale" : voilà comment le groupe UMP conclut son communiqué suite à la récente rencontre BRC-OM, le 4 janvier dernier.

Alors que le président du BRC Vincent Diaz vient tout juste de pointer du doigt les récentes subventions municipales ainsi que la vétusté des infrastructures,d’autres polémiques commencent à fuser.  

Le groupe UMP, emmené par Jean Rosselot, s’inquiète des retards accumulés par la Ville sur le plan sportif « depuis des décennies » et dénonce « la rénovation qui se fait au compte-gouttes au gré des choix budgétaires et des promesses électorales ». Le groupe donne pour exemple la reconstruction de la tribune d’honneur et la couverture de la tribune, toujours en suspend pour le moment.

 
Autre objet de contestation, les soutiens financiers accordés par la Ville au BRC. Le groupe accuse la municipalité de privilégier le BBCD au détriment de son équipe de football et s’interroge : « un match européen de basket fera-t-il comme BRC-Om la « une » de l’Equipe ? »
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.95
ciel dégagé
le 23/08 à 18h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1020.55 hPa
Humidité
74 %

Sondage