Bruine : attention au sol glissant

Publié le 08/02/2015 - 08:58
Mis à jour le 08/02/2015 - 09:13

Les petites précipitations attendues sont arrivées par le nord. Elles s'étendront durant les heures à venir à la Franche-Comté et la Bourgogne, en donnant de la très fine neige par endroits, de la bruine dans d’autres. Les sols gelés au contact de cette humidité peuvent alors être glissants. Prudence donc si vous vous déplacez.

 ©
©

Météo

Dans la matinée, Météo France prévoit un légèr radoucissement, mais les températures des sols risquent par endroits de rester négatives une grosse partie de la journée. Dans certains endroits, le vent sera toujours présent. 1 à 5 cm de neige fraiche sont également possibles d'ici dimanche soir sur Vosges et Jura.

Pour le début de semaine, le ciel sera plus clément avec le retour du soleil et des températures positives en région.



Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Euro 2021 : les demi-finales et finale retransmises au stade Léo Lagrange à Besançon

Football • En raison de la situation sanitaire, même si elle s'améliore en France, l'Etat n'autorise pas, pour l'instant les retransmissions des matchs de l'Euro 2020 dans les bars et les restaurants. Cependant, la Ville de Besançon prévoit la retransmission des demi-finales et de la finale au stade Léo Lagrange début juillet.

Cinq hectares pour développer le concept d’écologie intégrale sur le terrain de Claire Combe…

Le terrain de Claire Combe, situé sur la colline des Buis, a été cédé en novembre 2020 par le diocèse et la paroisse du centre-ville de Besançon au secours catholique. Depuis, une expérience est mise en place afin de créer un lieu de vie particulier permettant d'accueillir aussi bien des personnes en situation de précarité que des acteurs associatifs...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.11
partiellement nuageux
le 16/06 à 9h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
87 %

Sondage