Café littéraire: suspense et intrigues policières avec Danielle Thiéry

Publié le 23/05/2012 - 13:40
Mis à jour le 23/05/2012 - 13:49

Le conseil général organise un café littéraire avec Danielle Thiéry, jeudi 24 mai 2012 à partir de 18h30, Brasserie du Commerce, 31 rue des Granges à Besançon.

 

photo_danielle1.jpg

En attendant les mots Doubs les 21, 22 et 23 septembre prochain, le Conseil général organise huit cafés littéraires.

Pour cette cinquième rencontre, Danielle Thiéry sera accueillie le jeudi 24 mai 2012 à partir de 18h30 à la Brasserie du Commerce, 31 rue des Granges à Besançon

L’auteur viendra présenter son dernier ouvrage «Police judiciaire, 100 ans avec la crim’ de Versailles»(Éditions Jacob-Duvernet) : "De la bande à Bonnot aux crimes de l’infirmière Christine Malèvre, en passant par ceux d’Action directe, des sillons tracés par le sang de victimes innocentes aux fins tragiques de personnages comme Stevan Markovic ou Robert Boulin, d’ Eugène Weidmann, le dernier condamné à mort exécuté en place publique, à la première évasion en hélicoptère de l’histoire des prisons, … ce sont toutes ces histoires mouvementées et passionnantes ainsi que des dossiers non refermés, des affaires non résolues que raconte Danielle Thiéry dans un livre co-écrit avec Alain Tourre ».

Entrée libre

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Envie de shopping ? La liste des commerces qui proposent de la vente en livraison ou en "click & collect"

Click & Collecte - Livraison • maCommune.info vous propose pour ce deuxième confinement encore, une liste régulièrement mise à jour des commerces poursuivant leur activité en service à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon... Faire ses achats de Noël dans les commerces pendant le confinement, c'est possible !

Déploiement de 71 conteneurs aériens supplémentaires dès cet automne

En cette fin d’année 2020, et malgré un contexte sanitaire contraignant, Grand Besançon Métropole poursuit la modernisation des points d’apport volontaire pour la collecte du verre, des emballages ménagers et des papiers. A partir du 23 novembre 2020, les anciens conteneurs du centre-ville vont être progressivement remplacés par des stations de tri de nouvelle génération.

Vers l’ouverture des commerces tous les dimanches à partir du 27 novembre et jusqu’à fin 2020 à Besançon ?

Les commerçantes et commerçants croisent les doigts pour que le président de la République annonce mardi 24 novembre la réouverture des commerces dès le 27 novembre… Et pour rattraper autant que possible le retard dû au deuxième confinement, à Besançon, l'Union des commerçants souhaite l'ouverture des magasins tous les dimanches jusqu'à la fin de l'année.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.79
couvert
le 25/11 à 18h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %

Sondage