Car Jacking : une conductrice de bus agressée avant son service

Publié le 08/08/2016 - 17:48
Mis à jour le 09/08/2016 - 09:03

Ce vendredi 5 août 2016 vers 5h du matin, une conductrice de bus a été agressée au dépôt de bus de Besançon Mobilités à Planoise.

18Tramwaybusginko017.JPG
©Dina M.
PUBLICITÉ

Trois hommes cagoulés ont  agressé une conductrice de bus rue Branly ce vendredi 5 août 2016 au petit matin alors que l’employée allait prendre son service. Alors qu’elle venait juste de se garer, la conductrice a été prise à partie par trois individus qui l’ont menacé avec une bombe lacrymogène. Ils lui ont demandé de leur laisser le véhicule qui a été retrouvé quelques heures plus tard. Ils ont tenté de lui dérober sa sacoche, mais l’intervention d’un de ses collègues a mis les malfaiteurs en fuite.

La conductrice, choquée, a été placée en arrêt de travail alors qu’elle devait prendre prochainement ses vacances annuelles. La CGT Transports Urbains de Besançon a tenu dans un communiqué à apporter son total soutien à cette conductrice de bus tout en alertant la direction de Besançon Mobilités et les pouvoirs publics. « Il faut prendre en considération la recrudescence et la gravité croissante des différentes agressions et faits divers pour que les métiers des transports publics soient au plus vite sécurisés« .

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.72
couvert
le 25/06 à 15h00
Vent
2.01 m/s
Pression
1018.84 hPa
Humidité
52 %

Sondage