Car Jacking : une conductrice de bus agressée avant son service

Publié le 08/08/2016 - 17:48
Mis à jour le 09/08/2016 - 09:03

Ce vendredi 5 août 2016 vers 5h du matin, une conductrice de bus a été agressée au dépôt de bus de Besançon Mobilités à Planoise.

 ©
©

Trois hommes cagoulés ont  agressé une conductrice de bus rue Branly ce vendredi 5 août 2016 au petit matin alors que l'employée allait prendre son service. Alors qu'elle venait juste de se garer, la conductrice a été prise à partie par trois individus qui l'ont menacé avec une bombe lacrymogène. Ils lui ont demandé de leur laisser le véhicule qui a été retrouvé quelques heures plus tard. Ils ont tenté de lui dérober sa sacoche, mais l'intervention d'un de ses collègues a mis les malfaiteurs en fuite.

La conductrice, choquée, a été placée en arrêt de travail alors qu'elle devait prendre prochainement ses vacances annuelles. La CGT Transports Urbains de Besançon a tenu dans un communiqué à apporter son total soutien à cette conductrice de bus tout en alertant la direction de Besançon Mobilités et les pouvoirs publics. "Il faut prendre en considération la recrudescence et la gravité croissante des différentes agressions et faits divers pour que les métiers des transports publics soient au plus vite sécurisés".

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.7
nuageux
le 18/02 à 03h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
92 %