Info pratique - Un distributeur automatique de bouteilles de gaz 24/24 à Carrefour Chalezeule

Publié le 29/12/2019 - 09:15
Mis à jour le 28/12/2019 - 09:04

Butagaz a installé à Carrefour Chalezeule un distributeur automatique de bouteilles de gaz 24/24 depuis octobre dernier. On peut y acheter directement sa bouteille ou venir y retirer sa commande à toute heure.

 ©
©

Ce dispositif vise à offrir « plus de liberté aux usagers ».

Acheter sa bouteille à la borne

Le consommateur de gaz en bouteille peut ainsi acheter sans réserver sa bouteille à la borne du distributeur en libre accès, en la sélectionnant sur place au distributeur et en la payant par carte bancaire.

Commander sa bouteille de gaz sur téléphone ou ordinateur

Il peut aussi géolocaliser la bouteille de gaz la plus proche de chez lui, la commander et la payer via l'application de la marque ou son site Internet.

Le client dispose alors de 48 heures (24h/24, 7 jours sur 7) pour récupérer sa bouteille et recycler celle usagée grâce à la technologie Bluetooth de son smartphone.

Ainsi, « à tout moment, à toute heure du jour comme de la nuit, chacun peut se réapprovisionner de sa bouteille de gaz. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Des journées découvertes gratuites à l’école Cuisine mode d’emploi(s) pour promouvoir les métiers de la restauration

Dans le cadre de la Cité de l’Emploi, l’école Cuisine Mode d’Emploi(s)à Besançon propose une immersion d’une semaine en novembre 2021, encadrée par des professionnels, afin de faire découvrir les métiers de la restauration. Objectif :  faire connaître les métiers de la restauration à l'heure à laquelle les professionnels de ce secteur peinent à recruter...

Calendriers des pompiers : comment ne pas se faire arnaquer par de "faux" vendeurs ?

En 2020, la distribution avait été adaptée aux contraintes de la crise sanitaire et avait dû débuter mi-décembre pour se terminer 15 jours plus tard... Grâce à la générosité de la population bisontine, les dons s'étaient maintenus par rapport aux années précédentes. Cette année, 210 pompiers distribueront du 1er novembre au 20 décembre 2021 les calendriers sur la ville de Besançon et son agglomération.

Des skateurs bisontins lancent une production de skates made in Franche-Comté !

Sept skateurs fondateurs et membres de l'association déjà bien connue à Besançon Fragile se sont associés pour lancer leur propre production artisanale de planches de skate l'été dernier. Aujourd'hui, 118 skates ont été fabriqués par leur soin dans le petit garage de la maison des parents de l'un des leurs à Dannemarie-sur-Crête. Rencontre avec Jonathan, dit Jésus et Romain, dit La Fusée…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.96
peu nuageux
le 25/10 à 12h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
65 %

Sondage