CFA : BRC-Mulhouse : 5-0 !

Publié le 09/02/2008 - 21:35
Mis à jour le 09/02/2008 - 21:35

Pour cette 19ème journée, les rouges ont déroulé sur leur pelouse un jeu offensif et collectif sans faille.

 ©
©

C’est devant 1 200 spectateurs et sous le soleil que la rencontre a démarré …sur les chapeaux de roue : un but manqué de peu à la 10ème minute mais l’esprit ostensiblement offensif du BRC est concrétisé par Gégout à la 14ème minute.

 En confiance, les footballeurs bisontins enchaînent les buts en première mi-temps : Rangdet (20e), Hamouma (27e) et à nouveau Gégout à la 40ème minute.

En faisant jouer le chronomètre dans la seconde partie de jeu, Millet assène le 5ème but de la rencontre à la 68ème minute : un match de « haut vol » selon le staff du BRC !

Incontestablement, les Racingmen restent en tête du championnat de CFA.

Samedi prochain, le 16 février, ils iront jouer sur la pelouse de Montceau.

 
Les autres résultats : 

Vesoul - Strasbourg : 3-1

Belfort  FCSM (2) : 1 - 2

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

BesAC  : Siriman Kanouté promu en Pro B !

BASKET • C'était dans les tuyaux depuis quelques jours déjà, mais cette fois, l'information est officielle : Siriman Kanouté, 22 ans en septembre prochain et qui était devenu le "chouchou" du public bisontin, a donné son accord pour porter la saison prochaine le maillot d'Aix-Maurienne en Pro B, a-t-on appris mercredi 7 juin.

Retour au parquet pour le palais des sports Ghani-Yalouz de Besançon

Ce mercredi 7 juin 2023, lors d’une conférence de presse, la Ville de Besançon représentée par Abdel Ghezali, aux côtés des deux clubs de handball bisontins représentés par leurs présidents, Daniel Hournon pour l’ESBF et Christophe Vichot pour le GBDH, a fait le choix de revenir à une surface parquet dès le début de la prochaine saison sportive. Posée en 2013, l’actuelle surface de jeu Taraflex sera donc retirée dès le lundi 12 juin.

Sports : fin de saison sans enjeux pour le Racing Besançon et le FCSM

Pour ce dernier week-end sportif de la saison, le FC Sochaux-Montbéliard tentera de sauver la face à Nîmes ce vendredi 2 juin 2023 dans une rencontre dénuée d’enjeux. Du côté de Besançon, le Racing s’apprête à fêter son maintien en compagnie de ses supporters à l’issue de la dernière rencontre de National 2. 

video grande heure nature village

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.55
légère pluie
le 10/06 à 3h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
95 %