Championnats d'Europe d'athlétisme : la Montbéliardaise Aurélie Chaboudez va courir en bleu !

Publié le 18/07/2018 - 09:55
Mis à jour le 18/07/2018 - 09:55

Aurélie Chaboudez, spécialiste du 400m haies au Montbéliard Belfort Athlétisme, a été sélectionnée ce mardi 17 juillet 2018 pour participer sous le maillot de l’Equipe de France aux Championnats d’Europe. Ils auront lieu à Berlin du 6 au 12 août prochain.

 ©
©

L'athlète franc-comtoise aura prouvé sa valeur cette année, avec de très beaux résultats : 3e aux Jeux méditerranéens, Championne de France Elite et plus récemment 3e à la Coupe du Monde par équipe sous le maillot tricolore.

Elle rejoint dans la sélection Bleue une autre Franc-comtoise, Ophélie Claude-Boxberger, spécialiste du 3000m steeple.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : le FC-Sochaux régale le stade Bonal, l’ESBF affronte Nice en coupe de France

Au terme d’une belle rencontre, le FC Sochaux-Montbéliard n’a laissé aucune chance à son adversaire Valenciennes. Les Sochaliens ont confirmé leur bonne dynamique du moment en raillant au passage, la deuxième place du classement de ligue 2. Ce soir, l’ESBF disputera sa place en demie finale de coupe de France face à Nice. 

Sochaux arrache la victoire à Saint-Étienne

Au terme d’un match riche en rebondissements, le FCSM s’est finalement imposé en toute fin de match au stade Geoffroy Guichard, face à des Stéphanois qui avaient pourtant réussi à revenir au score, et même à prendre les commandes de la rencontre en deuxième période. 

FC Sochaux-Montbéliard : une réaction attendue à Saint-Étienne

Mécontent de la prestation de son groupe face à Caen lors de la dernière journée de championnat (défaite 2-1), Olivier Guégan assure que depuis, "une mise au point a été faite et elle était importante". À voir maintenant si elle a été comprise par l’ensemble du groupe sochalien dès la rencontre à Saint-Étienne, ce samedi 28 janvier.

Handball : Mélina Peillon, troisième nouvelle recrue de l’ESBF pour la saison 2023/2024

Engagé dans la construction de son effectif pour la saison 2023/2024, il est l’heure pour l’ESBF d’annoncer une nouvelle joueuse qui rejoindra les bords du Doubs pour les deux prochaines saisons. Après Suzanne Wajoka et Frida Rosell, c’est la jeune française Mélina Peillon qui intègrera l’équipe de Sébastien Mizoule pour le poste d’ailière droite en juillet prochain.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.51
couvert
le 03/02 à 18h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1035 hPa
Humidité
75 %