La côte de Morre est rouverte à la circulation

Publié le 25/10/2021 - 08:26
Mis à jour le 28/10/2021 - 14:44

Pour des raisons de sécurité, le Département du Doubs avait engagé des travaux sur la côte de Morre du 25 au 27 octobre entrainant sa fermeture. Depuis mercredi soir, la circulation est de nouveau ouverte.

Côte de Morre  © Département du Doubs
Côte de Morre © Département du Doubs

Les travaux consistaient à nettoyer un ouvrage de protection de falaises de cet axe routier. La route départementale 571 a alors été totalement fermée et interdite à la circulation du carrefour avec le chemin des trois Châtels jusqu’à la sortie de l’agglomération de Morre. La circulation était également interdite chemin de la Malate et sur l’Euroveloroute 6 situés en contrebas.

Infos +

  • Les perturbations majeures sur le réseau départemental sont consultables sur le site d’information routier du Département www.inforoute25.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Clément Beaune promet un effort conséquent sur le ferroviaire

L'effort d'investissement dans le ferroviaire devrait atteindre ces prochaines années les 100 milliards d'euros que réclame le PDG de la SNCF Jean-Pierre Farandou, a estimé ce mardi 2 août 2022 le ministre délégué aux Transports Clément Beaune, pour qui "la priorité des priorités" va au réseau et aux trains du quotidien.  

Bouchons sur l’autoroute des vacances : comment occuper les enfants dans la voiture ?

Bison Futé annoncé un samedi 30 juillet « noir » sur les routes en raison du fameux chassé-croisé entre les juilletistes et les aoûtiens. Il va falloir s’armer de patience dans les bouchons, ce qui n’est loin d’être facile… surtout quand on a des enfants à l’arrière impatients. Voici quelques conseils pour les occuper.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.74
pluie modérée
le 14/08 à 21h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
78 %

Sondage