Circulation interdite de nuit pont Denfert-Rochereau et quai de Strasbourg du 2 au 6 juin

Publié le 30/05/2014 - 17:04
Mis à jour le 31/05/2014 - 07:50

Nouvelle phase de chantier à Besançon dans les suites des travaux de la plateforme du tramway : les revêtements définitifs peuvent être posés sur le pont Denfert-Rochereau. Afin d’entraîner le moins de gènes possibles, les travaux seront réalisés de nuit, du 2 au 6 juin de 21h à 6h du matin.

2014-05-22-pont_denfert_rochereau.jpg
©miss dom

travaux de 21h à 6h

PUBLICITÉ
Les travaux liés à la plateforme du tramway étant terminés sur le secteur Cusenier/Proudhon, il va être procédé du 2 au 6 juin à la pause des revêtements définitifs sur le pont Denfert-Rochereau. Afin que le personnel puisse travailler en toute sécurité et pour limiter les gènes à la circulation, cette opération se déroulera de 21h à 6h.
 
En conséquence, la circulation sera interdite de nuit du 2 au 6 juin pont Denfert-Rochereau et quai de Strasbourg, entre la rue du Petit-Battant et le pont, et sera déviée. Une signalisation des itinéraires de déviation sera installée. 
 
Une lettre d’information a  été diffusée aux habitants du secteur.
 
A noter que les techniques employées (grenaillages et peintures) nécessitant un temps sec et doux, ces travaux pourraient être reportés si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables à leur mise en œuvre.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.13
ciel dégagé
le 21/07 à 18h00
Vent
2.38 m/s
Pression
1021.97 hPa
Humidité
62 %

Sondage