Circulation interdite de nuit pont Denfert-Rochereau et quai de Strasbourg du 2 au 6 juin

Publié le 30/05/2014 - 17:04
Mis à jour le 31/05/2014 - 07:50

Nouvelle phase de chantier à Besançon dans les suites des travaux de la plateforme du tramway : les revêtements définitifs peuvent être posés sur le pont Denfert-Rochereau. Afin d’entraîner le moins de gènes possibles, les travaux seront réalisés de nuit, du 2 au 6 juin de 21h à 6h du matin.

2014-05-22-pont_denfert_rochereau.jpg
©miss dom

travaux de 21h à 6h

PUBLICITÉ
Les travaux liés à la plateforme du tramway étant terminés sur le secteur Cusenier/Proudhon, il va être procédé du 2 au 6 juin à la pause des revêtements définitifs sur le pont Denfert-Rochereau. Afin que le personnel puisse travailler en toute sécurité et pour limiter les gènes à la circulation, cette opération se déroulera de 21h à 6h.
 
En conséquence, la circulation sera interdite de nuit du 2 au 6 juin pont Denfert-Rochereau et quai de Strasbourg, entre la rue du Petit-Battant et le pont, et sera déviée. Une signalisation des itinéraires de déviation sera installée. 
 
Une lettre d'information a  été diffusée aux habitants du secteur.
 
A noter que les techniques employées (grenaillages et peintures) nécessitant un temps sec et doux, ces travaux pourraient être reportés si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables à leur mise en œuvre.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grève SNCF : le trafic encore « fortement perturbé » en Bourgogne-Franche-Comté

En raison de la grève interprofessionnelle contre la réforme des retraites, la circulation ferroviaire sera très perturbée sur l’ensemble du réseau SNCF ce lundi 9 décembre 2019 avec seulement trois circulations sur 10 sur le réseau TER en Bourgogne-Franche-Comté et un seul  aller-retour sur la ligne TGV Besançon - Dijon - Paris.  Voici les prévisions de trafic.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.61
couvert
le 11/12 à 3h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
56 %

Sondage