Clara Morgane, l’atout sexy de la Foire comtoise 2013

Publié le 10/05/2013 - 20:28
Mis à jour le 11/05/2013 - 11:51

En invitant Clara Morgane à Besançon, ce vendredi 10 mai 2013 dans le cadre du programme « people » du millésime 2013, les organisateurs de la Foire comtoise ne se sont pas trompés. Le public – à dominante masculine cette fois – était au rendez-vous à Micropolis pour une séance de dédicaces, ponctuée de nombreuses photos aux côtés de la belle Marseillaise, sacrée « égérie glamour et sexy préférée des Français« .

Glamoureusement vôtre !

Besançon n’est pas une ville inconnue pour Clara Morgane ! Elle est venue plusieurs fois dans la capitale comtoise pour des soirées clubs ou autres animations. Ce 10 mai 2013, c’est en début d’après-midi qu’elle était très attendue par les visiteurs de la Foire comtoise. Après un petit tour sur le village brésilien, la jeune femme, escortée par son mari, le compositeur et DJ Jey Didarko, a gagné la salle qui lui était dévolue pour une séance de dédicaces. Avant de prendre la plume – ou plutôt le marqueur – l’ex-star du X, aujourd’hui présentatrice sur NRJ12 et chanteuse – a dévoilé son actualité devant un public déjà conquis.

Un 2e cahier de vacances, la reprise de Sagas, un 3e album 

Plutôt riche, l’actu de Clara en ce moment ! Outre son deuxième cahier de vacances qui sort justement ce 10 mai (lire notre article ci-dessous), ce printemps est aussi synonyme pour elle d’une nouvelle émission. "Je co-présente avec Stéphane Jobert Le super bêtisier sur NRJ12 et ça cartonne avec 500.000 téléspectateurs à chaque fois, rappelle-t-elle. Comme notre duo fonctionne bien, la chaîne nous a proposés de reprendre Sagas. Nous ne parlerons pas des rois et des reines comme le faisait Stéphane Bern, mais des nouvelles stars sur lesquelles on aimerait en savoir un peu plus : Rihanna, Matt Pokora, Shy’m, etc."

En parallèle, Clara prépare un troisième album intitulé "La parenthèse amoureuse". "Il n’aura rien à voir avec mes deux premiers albums, explique-t-elle. Il sera 100% acoustique et jazzy. L’idée m’est venue après avoir joué cet automne un spectacle dans un cabaret avec Gérard Daguerre, le pianiste de Barbara et de Charles Aznavour. J’avais envie de travailler avec lui. Il y aura des reprises de titres connus français ou anglais, mais qu’on va ralentir ou adapter dans le style jazzy". Les fans devront attendre un an à un an et demi. Clara Morgane a décidé de s’offrir le luxe de prendre le temps de préparer cet opus !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Mauvais goût de l’eau au centre ville de Besançon : des analyses “temporairement renforcées”

Suite à un incident technique survenu lundi soir sur la station de production d’eau de Chenecey Buillon, les équipes d’astreinte du service de l’eau ont dû modifier les conditions de production et distribution de l’eau alimentant le centre-ville de Besançon

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Fête de la musique 2024 : le programme des festivités à Besançon

Cette année encore, le 21 juin 2024 les rues et places de Besançon accueilleront musiciens et visiteurs à l’occasion de la fête de la musique. Concerts sur scène, ou dans les rues, les conséquences sur la circulation au centre-ville, voici tout ce qu’il faut savoir sur cette Fête de la musique 2024 à Besançon !

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Travaux rue Proudhon à Besançon : des bouchons, des bus en retard, des contre-sens et peu de patience…

En raison de la fermeture pour travaux d’une partie de la rue Proudhon du côté rue Courbet/Cusenier depuis lundi 27 mai 2024, les automobilistes et autres transports collectifs rencontrent de grandes difficultés à s’extirper du centre-ville en heure de pointe de fin de journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.61
couvert
le 17/06 à 0h00
Vent
1.18 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %