Clara Morgane, l’atout sexy de la Foire comtoise 2013

Publié le 10/05/2013 - 20:28
Mis à jour le 11/05/2013 - 11:51

En invitant Clara Morgane à Besançon, ce vendredi 10 mai 2013 dans le cadre du programme "people" du millésime 2013, les organisateurs de la Foire comtoise ne se sont pas trompés. Le public – à dominante masculine cette fois – était au rendez-vous à Micropolis pour une séance de dédicaces, ponctuée de nombreuses photos aux côtés de la belle Marseillaise, sacrée "égérie glamour et sexy préférée des Français".

Glamoureusement vôtre !

PUBLICITÉ

Besançon n’est pas une ville inconnue pour Clara Morgane ! Elle est venue plusieurs fois dans la capitale comtoise pour des soirées clubs ou autres animations. Ce 10 mai 2013, c’est en début d’après-midi qu’elle était très attendue par les visiteurs de la Foire comtoise. Après un petit tour sur le village brésilien, la jeune femme, escortée par son mari, le compositeur et DJ Jey Didarko, a gagné la salle qui lui était dévolue pour une séance de dédicaces. Avant de prendre la plume – ou plutôt le marqueur – l’ex-star du X, aujourd’hui présentatrice sur NRJ12 et chanteuse – a dévoilé son actualité devant un public déjà conquis.

Un 2e cahier de vacances, la reprise de Sagas, un 3e album 

Plutôt riche, l’actu de Clara en ce moment ! Outre son deuxième cahier de vacances qui sort justement ce 10 mai (lire notre article ci-dessous), ce printemps est aussi synonyme pour elle d’une nouvelle émission. « Je co-présente avec Stéphane Jobert Le super bêtisier sur NRJ12 et ça cartonne avec 500.000 téléspectateurs à chaque fois, rappelle-t-elle. Comme notre duo fonctionne bien, la chaîne nous a proposés de reprendre Sagas. Nous ne parlerons pas des rois et des reines comme le faisait Stéphane Bern, mais des nouvelles stars sur lesquelles on aimerait en savoir un peu plus : Rihanna, Matt Pokora, Shy’m, etc. »

En parallèle, Clara prépare un troisième album intitulé « La parenthèse amoureuse ». « Il n’aura rien à voir avec mes deux premiers albums, explique-t-elle. Il sera 100% acoustique et jazzy. L’idée m’est venue après avoir joué cet automne un spectacle dans un cabaret avec Gérard Daguerre, le pianiste de Barbara et de Charles Aznavour. J’avais envie de travailler avec lui. Il y aura des reprises de titres connus français ou anglais, mais qu’on va ralentir ou adapter dans le style jazzy ». Les fans devront attendre un an à un an et demi. Clara Morgane a décidé de s’offrir le luxe de prendre le temps de préparer cet opus !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grand Besançon : des nouveautés pour plus de « livraisons durables » ?

Grand Besançon : des nouveautés pour plus de « livraisons durables » ?

Une convention de partenariat a été signée entre le Groupe La Poste, et le Grand Besançon ce vendredi 7 juin 2019. Ce même jour, Philippe Wahl, PDG du groupe La Poste, a été reçu vers 9h30 à la Direction des Postes, rue Gambetta par un comité d'accueil des syndicats d'environ 40 personnes qui dénoncent leurs conditions de travail.

Appel aux dons pour un piano au CHRU de Besançon : les 1000€ déjà récoltés

Appel aux dons pour un piano au CHRU de Besançon : les 1000€ déjà récoltés

À l'instar de ce que vous avez déjà pu voir dans les halls de gare, un piano sera installé le 20 juin  à proximité du hall d'accueil de l'hôpital de Besançon après le bureau des entrées. Une initiative du mouvement "Bisontines - Bisontins" de Karim Bouhassoun. Les 1000 euros ont été récoltés en une matinée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.4
ciel dégagé
le 18/06 à 0h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1017.03 hPa
Humidité
92 %

Sondage