Combiné nordique : le relais français échoue au pied du podium

Publié le 04/03/2011 - 18:03
Mis à jour le 04/03/2011 - 18:03

Ils espéraient pourtant une médaille. Après leur 5e place en petit tremplin, Sébastien Lacroix, Maxime Laheurte, François Braud et Jason Lamy ont terminé en 4e position ce vendredi après-midi à Oslo dans la catégorie Grand tremplin aux championnats du monde de ski nordique d’Oslo.

 ©
©

Tous les espoirs étaient permis au départ de la course. Leaders à l'issue du saut, les Bleus étaient premiers sur la ligne de départ avec 32 secondes d’avances sur les Allemands ! Mais ils ont à nouveau fondu sur les skis. L’épreuve a été remportée par  l'Autriche, devant l’Allemagne et la Norvège.

 Les Bleus rentrent de ces Mondiaux avec une médaille, en or remportée mercredi  par Jez  le Grand Tremplin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.62
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
56 %