SOS Racisme Besançon condamne les dégradations du cimetière de Saint-Claude

Publié le 03/05/2013 - 14:16
Mis à jour le 03/05/2013 - 14:16

PUBLICITÉ
Suite à la profanation  des tombes du carré militaire au cimetère de Saint Claude(à deux reprises le 18 et le 29 avril), le comité SOS racisme de Besançon adresse le communiqué suivant:
 
« Le comité SOS Racisme de Besançon condamne ces agressions et ces actes de dégradations qui sont de profondes atteintes à la mémoire des soldats qui se sont battus  pour la liberté et qui méritent un profond respect. Le comité fait part de sa solidarité et de sa sympathie aux familles des défunts ainsi qu’à tous ceux légitimement choqués par ces actes révoltants qui sont de profondes atteintes  au « Vivre Ensemble » et demande aux autorités judiciaires de  prendre toutes les mesures afin de retrouver les auteurs de ces faits particulièrement graves« .
 
Pour le comité SOS Racisme

Areski Mebarek

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Anne Gay-Mignerot, 40 ans, et Karine Mary-Odelot, 44 ans, prendront le départ de la 30ème édition du rallye Aïcha des Gazelles au Maroc l’an prochain, le 13 mars 2020. Une course folle qui nécessite de l’entraînement et une entente irréprochable. Mais avant cela, les deux copines devront trouver quelques sponsors pour participer à cette aventure.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.35
partiellement nuageux
le 19/06 à 0h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1012.44 hPa
Humidité
74 %

Sondage