Alerte Témoin

SOS Racisme Besançon condamne les dégradations du cimetière de Saint-Claude

Publié le 03/05/2013 - 14:16
Mis à jour le 03/05/2013 - 14:16

Suite à la profanation  des tombes du carré militaire au cimetère de Saint Claude(à deux reprises le 18 et le 29 avril), le comité SOS racisme de Besançon adresse le communiqué suivant:
 
"Le comité SOS Racisme de Besançon condamne ces agressions et ces actes de dégradations qui sont de profondes atteintes à la mémoire des soldats qui se sont battus  pour la liberté et qui méritent un profond respect. Le comité fait part de sa solidarité et de sa sympathie aux familles des défunts ainsi qu'à tous ceux légitimement choqués par ces actes révoltants qui sont de profondes atteintes  au "Vivre Ensemble" et demande aux autorités judiciaires de  prendre toutes les mesures afin de retrouver les auteurs de ces faits particulièrement graves".
 
Pour le comité SOS Racisme

Areski Mebarek

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Démarchage téléphonique : « Le Sénat ne doit pas rouvrir la boite de Pandore » (UFC Que choisir)

Après avoir obtenu d’importantes avancées à l’Assemblée nationale pour lutter contre le fléau du démarchage téléphonique dont sont victimes 9 Français sur 10, l’ADEIC, l’AFOC, l’ALLDC, la CSF, le CNAFAL, la CNAFC, la CLCV, Familles de France, Familles Rurales, l’UFC-Que Choisir et l’UNAF s’alarment aujourd’hui de leur possible détricotage par la Haute Assemblée.

Les déploiements et la poursuite des raccordements en fibre reprennent sur le réseau Doubs Très Haut Débit

Alors que la crise sanitaire actuelle souligne encore davantage l'importance de l'accès au très haut débit pour tous, que ce soit pour télétravailler, soigner à distance ou encore assurer la continuité de l'éducation, du lien social et des loisirs, le Syndicat Mixte Doubs Très Haut Débit annonce dans un communiqué du 2 juin 2020, la reprise pleine et entière du grand plan départemental de déploiement de la fibre optique sur le territoire du Doubs.

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.33
légère pluie
le 03/06 à 21h00
Vent
1.86 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
96 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune