Confinement : le service départemental de protection maternelle et infantile reste joignable

Publié le 29/04/2020 - 11:31
Mis à jour le 29/04/2020 - 11:31

Le Département du Doubs indique que ses services restent joignables durant le confinement et assurent la continuité des prestations. 

 ©
©

Le service départemental de protection maternelle et infantile (PMI) poursuit ses missions en privilégiant dans la mesure du possible les contacts à distance. Médecins, infirmiers, sages-femmes, puéricultrices, psychologues... sont joignables par téléphone ou par visioconférence.

Les visites à domicile et les consultations au centre médico-social se font uniquement sur rendez- vous et pour des motifs prioritaires, comme les vaccinations de la première année de vie, indispensables en cette période.

En matière de protection maternelle et infantile, contacts :

  • Secteur  Besançon :  03 81 25 89 20
  • Secteur Montbéliard :  03 81 71 02 70
  • Secteur Haut-Doubs :  03 81 38 84 28
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Besançon sélectionne des banques « vertes » pour financer ses mesures écologiques

La ville de Besançon va emprunter auprès de banques engagées dans la réduction de leur empreinte climatique pour financer ses projets en faveur de la transition écologique, comme la rénovation énergétique des écoles et des gymnases, a annoncé jeudi 20 janvier 2022 la maire EELV Anne Vignot.

N’oubliez pas de protéger votre compteur d’eau du froid…

Le froid peut entraîner d’importants dégâts sur les réseaux d’eau potable, ruptures de canalisations ou gel des compteurs. Pour éviter ces désagréments et des frais importants, il est donc nécessaire de garantir une isolation efficace des appareils, en particulier quand ils sont placés dans des regards extérieurs.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.98
ciel dégagé
le 24/01 à 9h00
Vent
0.14 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
92 %

Sondage