Coupe de France : le FC Sochaux éliminé par Chambéry (2-1)

Publié le 02/02/2011 - 15:30
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:38

Devant près de 4 000 spectateurs, le petit Poucet de la compétition, Chambéry avait à cœur de passer les 8es de finale de la Coupe de France. Les Savoyards, amateurs de CFA 2, galvanisés en fin de rencontre, ont battu les Sochaliens et poursuivent leur aventure extraordinaire en Coupe de France !

 ©
©

À la 21e minute de jeu, sur corner de Martin, Brown Ideye, seul sur la ligne de but  profitait d’une tête de Faty pour marquer le premier but de la rencontre. Trois minutes plus tard, les Sochaliens maintenaient la pression sur les amateurs de CFA 2 avec un 2e but, là aussi sur corner, mais refusé par l’arbitre en raison d’une faute de Martin.

Si les Sochaliens étaient sûrs d’eux en début de rencontre, Chambéry se montrait au fil du jeu de plus en plus offensif et galvanisé par les encouragements de ses supporters. Les Savoyards revenaient au score à la 61e minute suite à un corner et à un « cafouillage » Tissot Rosset réussissait à tromper Pierrick Cros et à marquer

10 minutes plus tard, dans l’euphorie générale, sur une frappe énorme du droit et à 25 mètres du but, le milieu du SO Chambéry, Yahia-Bey, donnait la précieuse victoire et la qualification pour les quarts de finale. Petit Poucet devient grand.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Une nouvelle pivot pour l’ESBF

Le club bisontin vient d’officialiser l’arrivée de Camille Mandret en provenance du club danois de Sønderjyske Håndbold. La pivot a signé un contrat qui la lie à l’ESBF jusqu’en 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.81
légère pluie
le 05/03 à 6h00
Vent
3.58 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %