Coupe de France : Pontarlier élimine Sochaux !

Publié le 13/11/2016 - 08:10
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:02

C’est la magie de la coupe de France. Au 7e tour de la coupe de France, les footballeurs amateurs du CA Pontarlier qui évoluent en CFA 2 ont battu les pros sochaliens de Ligue 2 (2-0).  Un petit exploit salué ce samedi 12 novembre 2016 par plus de 3.000 spectateurs au stade Paul Robbe de Pontarlier.

Victoire de Pontarlier 2-0

 Sochaux confirme sa mauvaise passe et ne pouvait que saluer en fin de match la prestation de Pontarlier. Trois divisions séparent les deux équipes. Et c'est finalement la présence incontournable du petit poucet sur son terrain déneigé qui a eu raison du FCSM. Les deux buts ont été inscrits par le milieu de terrain Junior Miranda à la 26e minute. Abba Coly , attaquant, a enfoncé  le clou à  la 70e minute de jeu. Un match parfait salué par Guillaume Jacquet, l'entraineur pontissalien qui n'était pas peu fier du jeu solide et réaliste développé par son équipe.

 En face, les Sochaliens, demi-finalistes de la coupe de France la saison dernière, se sont visiblement trop laissés aller. Ils sortent dès leur entrée dans la Coupe de France et essuient leur troisième revers d'affilée après les échecs en ligue 2 face à Strasbourt et Niort. "Il n'y a pas grand-chose à dire" a résumé Albert Cartier, le coach sochalien, dépité.

  •  L'aventure continue pour le CAP. Le club du Haut-Doubs  saura ce mardi 15 novembre 2016  après le tirage au sort à Avio, quelle équipe il affrontera au 8e tour avant les 32es qui marquent l'entrée en lice des clubs de Ligue 1. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
ciel dégagé
le 17/10 à 18h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
80 %