Coupe de France : Pontarlier élimine Sochaux !

Publié le 13/11/2016 - 08:10
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:02

C’est la magie de la coupe de France. Au 7e tour de la coupe de France, les footballeurs amateurs du CA Pontarlier qui évoluent en CFA 2 ont battu les pros sochaliens de Ligue 2 (2-0).  Un petit exploit salué ce samedi 12 novembre 2016 par plus de 3.000 spectateurs au stade Paul Robbe de Pontarlier.

Victoire de Pontarlier 2-0

 Sochaux confirme sa mauvaise passe et ne pouvait que saluer en fin de match la prestation de Pontarlier. Trois divisions séparent les deux équipes. Et c'est finalement la présence incontournable du petit poucet sur son terrain déneigé qui a eu raison du FCSM. Les deux buts ont été inscrits par le milieu de terrain Junior Miranda à la 26e minute. Abba Coly , attaquant, a enfoncé  le clou à  la 70e minute de jeu. Un match parfait salué par Guillaume Jacquet, l'entraineur pontissalien qui n'était pas peu fier du jeu solide et réaliste développé par son équipe.

 En face, les Sochaliens, demi-finalistes de la coupe de France la saison dernière, se sont visiblement trop laissés aller. Ils sortent dès leur entrée dans la Coupe de France et essuient leur troisième revers d'affilée après les échecs en ligue 2 face à Strasbourt et Niort. "Il n'y a pas grand-chose à dire" a résumé Albert Cartier, le coach sochalien, dépité.

  •  L'aventure continue pour le CAP. Le club du Haut-Doubs  saura ce mardi 15 novembre 2016  après le tirage au sort à Avio, quelle équipe il affrontera au 8e tour avant les 32es qui marquent l'entrée en lice des clubs de Ligue 1. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.12
nuageux
le 25/05 à 6h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
97 %