Alerte Témoin

Coupure de la ligne de train Besançon – La Chaux de Fonds durant l'été

Publié le 05/07/2016 - 12:23
Mis à jour le 06/07/2016 - 09:01

Du 4 juillet au 26 août 2016, la circulation des trains sur la ligne Besançon – La Chaux de Fonds sera interrompue pour cause de travaux. Des autocars de substitution seront cependant mis en place. 

dsc_8586.jpg
© damien poirier
PUBLICITÉ

Vous pouvez retrouver les horaires des cars de substitution ci-dessous : 

Infos +

  • Les autocars réguliers circuleront normalement durant les travaux.
  • Les gares et guichets verront leurs horaires d'ouverture modifiées durant les travaux. Les informations à ce sujet seront sur les livrets "Travaux", mis à disposition des voyageurs à Besançon Viotte - Besançon Mouillère - Valdahon - Morteau.
  • Cette année, il sera possible de prendre un billet aller-simple directement dans l'autocar (il faut cependant penser à faire l'appoint !) 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Aménagement de la RN57 entre Beure et Micropolis : où en est-on ?

Le bilan de la deuxième phase de concertation publique sur le projet d’aménagement de la RN57 entre les "Boulevards" à Besançon et la commune de Beure a été mis en ligne sur le site internet de la DREAL le 11 février 2020. Habitants, acteurs, usagers ont donné des avis, suggestions et autres réactions sur ce projet de mise à 2 x 2 voies.

Comment relancer le Fret ferroviaire face aux transports routiers en Bourgogne Franche-Comté ?

Avec 300 km de lignes dédiées et plus de 18 500 trains par an en Bourgogne Franche-Comté, SNCF Réseau veut renforcer le transport des marchandises par le rail pour répondre aux enjeux de "développement durable, développement du trafic et développement économique". Un forum s'est tenu fin janvier à Dijon pour construire l’avenir du fret ferroviaire dans la région.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.74
légère pluie
le 19/02 à 15h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
75 %

Sondage