Coupures de nuit sur la RN57 entre l'A36 et Devecey

Publié le 03/04/2018 - 18:15
Mis à jour le 03/04/2018 - 18:17

Dans le cadre des travaux de mise à 2x 2 voies de la RN57, des coupures de nuit (de 22 h à 6 h) de la rue Ariane 2 entre l'A36 et Devecey auront lieu à partir du mardi 3 avril 2018. Et ce à raison de trois nuits par semaine (mardi, mercredi et jeudi) pendant six semaines.

route_barree.png
©damien
PUBLICITÉ

Dans le cadre des travaux de mise à 2 × 2 voies de la RN57 entre l’A36 et Devecey, un nouvel ouvrage permettant à la RN57 élargie de franchir la rue Ariane 2 est en cours de construction. Cet ouvrage permet de réaliser les travaux sans aucune gêne aux usagers de la RN57 (environ 30 000 véhicules/jour).

Les travaux ont débuté en novembre 2017 et doivent durer environ 8 mois. Les deux culées ont été réalisées sans gêne à la circulation sur la rue Ariane 2. Néanmoins, la réalisation du tablier va nécessiter des coupures de nuit de la rue Ariane 2 : la pose des poutres préfabriquées et des coffrages et le bétonnage au-dessus de la rue ne sont en effet pas possible sous circulation. 

Nouveaux itinéraires

Des panneaux d’information ont été mis en place sur la rue Ariane 2 pour prévenir les usagers de ces coupures. Pendant ces travaux de nuit, la circulation sera totalement interrompue dans le périmètre du chantier et un itinéraire de déviation sera mis en place :

  • dans le sens Ouest?Est : les usagers seront invités à reprendre la RN57 en direction de Besançon, à faire demi-tour au giratoire de l’A36, à reprendre la RN57 en direction de Vesoul et à sortir à la sortie 52 (Miserey-Salines) ;
  • dans le sens Est?Ouest : les usagers seront invités à prendre la RN57 en direction de Vesoul, puis à sortir en direction de Miserey-Salines pour redescendre par la bretelle existante conduisant à Miserey-Salines.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Nouveau ! • Pour faciliter la mise en relation entre automobilistes qui rejoignent un même secteur dans les trajets du quotidien, l'opérateur de transports Kéolis Besançon Mobilités a alncé à la rentrée Ginko Voit', un service de covoiturage de proximité sous forme d'application, un peu comme un Blablacar local mais gratuit...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.41
partiellement nuageux
le 14/10 à 18h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1010.13 hPa
Humidité
74 %

Sondage